Deezer Fermé fw_a_377 - Dernière réponse le 12 juin 2011 2 réponses Bonjour, svp, mon résultat de la bande passante est de 1057, 54... est-ce un bon résultat pour écouté de la musique sans coupure sur deezer.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 o_be_one Sans unité de mesure il nous est difficile de te répondre. Réponse 2 / 2 2011N2 Contributeur sécurité Bonsoir, Peux-tu tester ton débit ici STP. Merci, Gabriel. 2011N2 Contributeur sécurité Ah. Merci de continuer ici. @+ Discussions similaires Comment ne pas afficher se que j'ecoute badabuom Télécharger de la musique sur Deezer TucieLaMorue comment enregistrer ma playlist deezer sur clé USB peterpan59 comment faire pour mettre deezer en widget ? maricho Comment annuler un abonnement à Deezer ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 2011N2 Contributeur sécurité Bonsoir, Peux-tu tester ton débit ici STP. Merci, Gabriel. 2011N2 Contributeur sécurité Ah. Merci de continuer ici. @+