Comment réactiver ma boite msn hotmail.fr ? ... Sauvegarder Signaler margo - Dernière réponse le 22 mars 2011 4 réponses Bonjour, Cela fait très très longtemps que je n'ai pas ouverte ma boîte et msn ne "me" reconnaît plus. je ne veux pas ouvrir un autre compte (sous un autre nom) Comment puis je faire ? Merci d'avance Margo Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bjour Contributeur depuis plus ou moins de 342 jours? Réponse 2 / 4 ... Signaler agbal1964 mon adresse electronique est bloquer comment puis-je le reactiver Réponse 3 / 4 ... Signaler margo je ne me souviens plus, mais effectivement peut être un an, ??? ... Signaler bjour Contributeur juste, tu l'avais désactivé ou cloturé? Réponse 4 / 4 ... Signaler margo ni l'un ni l'autre ... juste oubliée... Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul la différence entre le .com et .fr matt symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bjour Contributeur depuis plus ou moins de 342 jours?
Réponse 2 / 4 ... Signaler agbal1964 mon adresse electronique est bloquer comment puis-je le reactiver
Réponse 3 / 4 ... Signaler margo je ne me souviens plus, mais effectivement peut être un an, ??? ... Signaler bjour Contributeur juste, tu l'avais désactivé ou cloturé?