Prendre controle a distance

Fermé
Bonjour, Je recherche un Logiciel pour prendre le contrôle a distance de mon Père qui a
des difficulté à sans servir . sans installer un logiciel chez lui . Bien sur ce n'est pas
du piratage . Preuve que ce n'est pas du piratage ! J'ai son adresse IP . son mots de
passe réseaux . Et les nom et Adresse IP internet .

Merci a tous . et à bientôt

5 réponses

1. Modérateur
    "sans installer un logiciel chez lui" : impossible.
    Et sans son accord, encore plus impossible !

"Preuve que ce n'est pas du piratage ! J'ai son adresse IP" : alors ça, c'est loin d'être une preuve ! J'ai bien l'adresse IP de plein de gens (dont la tienne !) , ça ne veut pas dire que ce son tous mon père et que je ne vais pas les pirater ...

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
    1. tu ses su tu ne ses pas dit rien mercii
  2. Contributeur
    Windows live messenger le permet.
    1. oui mes ils n'a pas msn )= ils a apaine son pc et lui ils vie a paris et moi dans le 57 :/
    2. Contributeur
      Tu ne peux pas prendre le contrôle d'un ordinateur avec son ip sans installer quoi que ce soit et sans qu'il accepte la connexion
    3. mes jai tous son serveur vraimen tous ses moi qui a acheter le pc pour son anniversaire
    4. Contributeur
      Il est obligé d'installer un logiciel de contrôle.
  3. Avec Windows live messenger c'est possible , et après j'en connait un autre mais tu es obligé d'installer un logiciel sur ton ordinateur et ça donne accès à d'autres personnes sur ton ordinateur mais si c'est vraiment pour ton père alors si tu es sur le même réseau alors tu passe par le réseau , si tu veux savoir comment faire je te le dirai plus tard je suis juste venus vite fait sur l'ordinateur ce soir .
    1. Modérateur
      Bon.

Y'a vraiment pas à tortiller sur ce sujet-là.

En clair : soit tu t'arranges avec ton ... "père" (?) pour qu'il installe ce qu'il faut sur son ordi pour que tu puisses avoir la main à distance (et si c'est ton père, ça ne doit vraiment pas poser de problème), soit tu prends des cours de hacking.

...

Mais pas ici ...

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King