Carte graphique !!

bonjour ,je voudrai savoir qu'elle modél de carte graphique choisir en terme de PERFORMANCE/ PRIX :_)) merci

10 réponses

1. salut!
    tu veux une carte grapqhique en agp ou en pci ex?
    et aussi Nvidia ou ati?
    c est pour faire quoi? gros jeux 3D gourment ou modéré? ou simplement pr un affichage?
    @+
    amicalement
    poussin1664
    0
    1. Salut,

je ne connais pas les ATI donc je vais juste te donner une info pour les NVIDIA: ne prends pas en dessous d'une 6600GT. C'est vraiment le strict minimum.

A+.
      0
      1. salut ,merci pour la réponse,di moi , dis moi ,une 5500 ,256 MO ,c'est quoi ton avis ??? Merci
        0
    2. ra salut, dis moi s'il te plait, ya une grande différence entre une 6600 et 6600GT ,et esque jpouré jouer correctement au jeu les plus récents ? merci ;_))
      0
      1. Contributeur
        il y a aussi la sapphire radeon x800 GTO je viens de l'acheter et elle dechire grave
        0
        1. LOL j'endoute pas antic80 ,mais jvoudrai avoir des présisons sur un model 6600GT !!
          0
          1. re ,pouvez vous m'éxpliqué cela :
            Je fais 7507 à 3DMark 2003 et 3208 à 3DMark 2005 sans aucun overcloking. ,ça concerne une carte graphique MSI 6600GT
            merci
            0
            1. re ,jvoulais savoir si une 6600GT 128 me pérmettra de jouer alaise les jeu recents merci lol
              0
              1. Elle permet de jouer aux jeux récents en 1024X768.
                Mais je pense que dans six mois voir un an tu joueras aux derniers jeux en 800X600.
                0
                1. Mérci matmat27 pour la réponce comme ça je c'est à quoi m'attendre!! lol a+
                  0