Sony Ericsson V600i

bonjour. Je viens d'avoir le natel sony Ericsson V600i. Est-ce-que je peux le branché sur un mac pour mettre des trucs dessu(chanson,photo...)? J'ai essayé d'installé un programme qui s'appelle iSinc mais ca ne marche pas. Il dit que il y a une version plus récente qui est déjà instalée. J'ai essayé de trouvé cette version et je ne la trouve pas. Merci d'avance

6 réponses

1. Bonjour,

Le logiciel iSync est livré avec Mac OS X. La dernière mise à jour disponible est à cette adresse : http://www.apple.com/support/downloads/isyncupdate21.html
    C'est censé fonctionner sans problème avec ton téléphone, qui est dans la liste des matériels compatibles :
    http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
    Attention : la synchro ne fonctionne pas avec la câble USB, seulement en Bluetooth (bien penser à l'activer sur le téléphone ET sur le Mac !).
    Bonne synchro !

/C
    www.viandes.org
    1. Il faut le mettre en silencieux pour ne plus entendre le Bip de la photo et pour le bip des touches, c'est à réglé dans le menu réglages
      1. impossible de connecté mon portabla à mon ordi !! j'ai le câble et le CD mais kan j'instale le CD, il se passe rien
        1. bonsoir a tous jaurais voulu savoir si le tel sony ericson v600i on peut avoir messenger je suis en sfr je vous remerci
          1. Bonjour,
            je voudrais savoir s'il est possible d'éteindre le "bip" quand on prend une photo. Si oui comment ? Merci
            1. bonjour,
              j'aimerais savoir quel type de video on peut transférer du pc au v600i car les .avi , .wmv. mpeg. enfin, j'en trouve aucun qui marche.

Voila voila si jamais vous etes au courant.. merci
              1. au format 3 gp ou mp4 mais il faut remettre ton soft a jour chez ton revendeur sony comme prog il a clone dvd mobile si tu veut vient sur messenger je te donnerais des film d essais leodebo@hotmail.com
              2. Bonjour j'ai un V600i, et je n'arrive pas a connecter mon portable à mon ordi pour pouvoir mettre des photos ou de la musique. Mon ordi n'arrive pas a le détecter..Comment faire ? Merci d'avance
              3. @Elodiesi tu as un mac , dans le menu pomme/preferences systemes/materiel /bluetooth, tu cliques sur appareil, et ensuite configurer nouvel appareil....et ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions....
              4. @Elodiesalut g le v600i je peux transférer les photos sur mon pc mais les vidéo il ne veut pas les lire.que faut il faire?