Utiliser son Mac Ecran fermer?

Fermé
steph01 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 2 déc. 2005 à 17:56
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 24 févr. 2009 à 12:40
Bonjour , je savais que l'ont pouvais utiliser son powerbook ecran rabatu avec une souris et un deuxième écran en externe,mais ma question est: Comment utiliser un powerbook écran rabatu pour écouter de la musique en déplacement(sous le bras),ce qui évite de prendre son iPod si ont dois de toute façon déja prendre son portable avec soi. Si quelqu'un aurais une solution elle serais la bienvenue,parce que marre de devoir prendre mon powerbook sous le bras et en plus mon iPod pour écouter de la musique en déplacement.

P.S:n'y aurais-t-il pas une solution pour ecouter de la musique a la maniere de( la réactivation du reseaux ethernet de l'administrateur dans les pref systeme/économie d'énérgie),qui permet de laisser le reseaux en fonction meme si l'écran est rabatus
A voir également:

4 réponses

Monsieur Main
23 févr. 2009 à 21:35
Je me permet de répondre (avec un peu de retard) à soleil 91.

Un Powerbook, ce n'est pas un macbook (juste "l'ancêtre" du macbook pro) et ça ne vaut donc pas 1600 euros, et les prix des Ipod débutent à moins de 50 euros...

On peut donc avoir du matériel Apple et ne pas rouler sur l'or ou se la peter, mais simplement parcequ'on aime avoir du matériel robuste et qui fonctionne quand on en a besoin (et pas seulement quand il le veut).


Et sinon pour répondre à Steph (bien que depuis le temps il a certainement déjà la réponse), oui c'est possible de laisser tourner la musique sur un powerbook avec écran fermé, il existe de petits logiciel qui permettent de ne pas passer en veille le laptop lors de sa fermeture.

Awake par exemple : https://forum.macbidouille.com/index.php?act=attach&type=post&id=9566

il en existe d'autres il me semble.

Bonne soirée ;)
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
23 févr. 2009 à 21:50
coucou ...à rebondissement dans le temps !!!
comme le temps passe !
c'est assez drôle à relire non ??
à++++++
0
Bonjour, je cherche a fermer mon macbook et a continuer a travaillé sur un dexieme ecran

Papag
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
24 févr. 2009 à 12:40
Bonjour,

sinon perso je conseil pas de le laisser allumé fermé très longtemps.

J'utilise mon MacBook Pro comme ordi fixe lorsque je suis à la maison, donc avec écran externe 22", souris & clavier bluetooth. Je me suis vite rendu compte que l'écran était brulant après quelques heures d'utilisation du Mac fermé.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 avril 2008 à 19:36
salut steph -
marre en effet et je ne te dis qu'un mot = affreux !! je ne le dirai pas 3 fois comme notre PAPIN national dans le temps - c'est positivement affreux d'être obligé de se transporter son macbook à 1600 euros fermé mais ouvert sous le bras avec un ipod à 250 éteint mais qui chante , manquerait plus que le iphone à 400 fermé mais qui cause avec des rayban négligemment accrochées par une branche de la monture dans la poche avant de la chemisette lacoste et une rolleix , sacré nicolas tu es incognito sur ce forum ? , as tu réservé une place au club med sur les hauteurs de kaboul ( paysages de montagne magnifiques ) ou de bagdad ( ah le tigre qui te rappellerait justement ton mac chéri et l'euphrate ! )
un lien rigolo pour les autres
http://20six.fr/imposture/cat/79727/0/_La_Panne

il y a tellement de choses qu'il faudrait fermer
portons nous bien
-3