Sony Ericsson V600i

Fermé
miss fly Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 3 déc. 2005 à 11:51
 mirdor57 - 29 avril 2008 à 00:10
bonjour. Je viens d'avoir le natel sony Ericsson V600i. Est-ce-que je peux le branché sur un mac pour mettre des trucs dessu(chanson,photo...)? J'ai essayé d'installé un programme qui s'appelle iSinc mais ca ne marche pas. Il dit que il y a une version plus récente qui est déjà instalée. J'ai essayé de trouvé cette version et je ne la trouve pas. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le logiciel iSync est livré avec Mac OS X. La dernière mise à jour disponible est à cette adresse : http://www.apple.com/support/downloads/isyncupdate21.html
C'est censé fonctionner sans problème avec ton téléphone, qui est dans la liste des matériels compatibles :
http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
Attention : la synchro ne fonctionne pas avec la câble USB, seulement en Bluetooth (bien penser à l'activer sur le téléphone ET sur le Mac !).
Bonne synchro !

/C
www.viandes.org
1
Il faut le mettre en silencieux pour ne plus entendre le Bip de la photo et pour le bip des touches, c'est à réglé dans le menu réglages
1
impossible de connecté mon portabla à mon ordi !! j'ai le câble et le CD mais kan j'instale le CD, il se passe rien
1
bonsoir a tous jaurais voulu savoir si le tel sony ericson v600i on peut avoir messenger je suis en sfr je vous remerci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'éteindre le "bip" quand on prend une photo. Si oui comment ? Merci
0
bonjour,
j'aimerais savoir quel type de video on peut transférer du pc au v600i car les .avi , .wmv. mpeg. enfin, j'en trouve aucun qui marche.

Voila voila si jamais vous etes au courant.. merci
0
au format 3 gp ou mp4 mais il faut remettre ton soft a jour chez ton revendeur sony comme prog il a clone dvd mobile si tu veut vient sur messenger je te donnerais des film d essais leodebo@hotmail.com
0
Bonjour j'ai un V600i, et je n'arrive pas a connecter mon portable à mon ordi pour pouvoir mettre des photos ou de la musique. Mon ordi n'arrive pas a le détecter..Comment faire ? Merci d'avance
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40 > Elodie
12 juil. 2007 à 18:35
si tu as un mac , dans le menu pomme/preferences systemes/materiel /bluetooth, tu cliques sur appareil, et ensuite configurer nouvel appareil....et ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions....
0
lulu62 > Elodie
31 juil. 2007 à 16:29
salut g le v600i je peux transférer les photos sur mon pc mais les vidéo il ne veut pas les lire.que faut il faire?
0