Widows live messenger ... Sauvegarder Signaler sabineh1 - Dernière réponse le 2 oct. 2010 3 réponses Bonjour, voila quand je branche mon casque pour discuter avec mes correspondants et bien eux m entendent bien mais moi c est tout saccadé, que dois je faire? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MonCf Verifier si vous disposez de la dernière version de Windows live messenger !! Réponse 2 / 3 ... Signaler sabineh1 alors j ai cette version : version 2009 build 14.0 8117 416 est ce la derniere? Réponse 3 / 3 ... Signaler sabineh1 est ce bien la derniere version svp et pensez vous que ca peut venir de ca? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Live tiktok Dialmari Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler MonCf Verifier si vous disposez de la dernière version de Windows live messenger !!
Réponse 2 / 3 ... Signaler sabineh1 alors j ai cette version : version 2009 build 14.0 8117 416 est ce la derniere?
Réponse 3 / 3 ... Signaler sabineh1 est ce bien la derniere version svp et pensez vous que ca peut venir de ca?