Bluetooth iphone ... Sauvegarder Signaler Biancazip - Dernière réponse le 2 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Lorsque je veux connecter mon iphone à mon PC portable (lenovo thinkpad) ce dernier recherche le pilote et ne le trouve jamais. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler connect2008 tu ne peu pas ... Signaler gouby Contributeur il n'y a pas d'applications pour ça ? :) ... Signaler Biancazip Ahhh Gouby, si tu réponds à une question par une question... Ou ira-t-on ? ... Signaler gouby Contributeur on se le demande :) Réponse 2 / 2 ... Signaler connect2008 si mais je ne peu pas ecrire ici uniquement en privé car quand je l'ai ecrit le sit vire ma reponce Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler connect2008 tu ne peu pas ... Signaler gouby Contributeur il n'y a pas d'applications pour ça ? :) ... Signaler Biancazip Ahhh Gouby, si tu réponds à une question par une question... Ou ira-t-on ? ... Signaler gouby Contributeur on se le demande :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler connect2008 si mais je ne peu pas ecrire ici uniquement en privé car quand je l'ai ecrit le sit vire ma reponce