Pseudo country rose - Dernière réponse le 26 août 2005 3 réponses bosoir quelqun peut t'il me dire comment je fait pour changer mon pseudo svp je voudrais enlever rose merçi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir, Ecris au modo, (je pense) ou t'en refait un qu'avec "country" FMB Réponse 2 / 3 limite Salut Pourquoi veux-tu enlever rose? C'est trop long à taper en signature? Bonne ap. Limite Réponse 3 / 3 asevere Webmaster Salut, 1- Tu te désinscris 2- Tu te réinscris avec le peusdo voulu ++ country rose Auteur ok merçi de vos reponse mais je crois que je vais ecouter limite sinon beaucoup de chipo pour pas grand chose slt Utilisateur anonyme Résolution bien sage FMB Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir, Ecris au modo, (je pense) ou t'en refait un qu'avec "country" FMB
Réponse 2 / 3 limite Salut Pourquoi veux-tu enlever rose? C'est trop long à taper en signature? Bonne ap. Limite
Réponse 3 / 3 asevere Webmaster Salut, 1- Tu te désinscris 2- Tu te réinscris avec le peusdo voulu ++ country rose Auteur ok merçi de vos reponse mais je crois que je vais ecouter limite sinon beaucoup de chipo pour pas grand chose slt Utilisateur anonyme Résolution bien sage FMB
country rose Auteur ok merçi de vos reponse mais je crois que je vais ecouter limite sinon beaucoup de chipo pour pas grand chose slt