Outlook se bloque balzac34 - Dernière réponse le 31 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'utilise outlook comme logiciel de messagerie. si j'ai plus de 20 ou de 25 messages, outlook se bloque. "Exseption logicielle..." Comment réparer ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler OOoForum Encore faudrait-il préciser de quelle version de MS-Outlook il s'agit ? ... Signaler Balzac34 excusez mon retard ! c'est les vacances ! J'utilise Outlook 2000 dont j'étais très content jusqu'ici pour l'usage que j'en fais, pourtant intensif ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Raphou Idem, vous avez une solution? Merci Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler OOoForum Encore faudrait-il préciser de quelle version de MS-Outlook il s'agit ? ... Signaler Balzac34 excusez mon retard ! c'est les vacances ! J'utilise Outlook 2000 dont j'étais très content jusqu'ici pour l'usage que j'en fais, pourtant intensif !
... Signaler Balzac34 excusez mon retard ! c'est les vacances ! J'utilise Outlook 2000 dont j'étais très content jusqu'ici pour l'usage que j'en fais, pourtant intensif !