Ordi trop lent jo - Dernière réponse le 13 mars 2005 2 réponses ben voila je trouve que depuis quelque temps mon ordi est lent mais alors quand je dis lent vs voier!!!!!! que puigge faire ???? au secour Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sylvanohe Contributeur SAlut, plus d'infos stp... quel système? depuis quelle install ? etc tchaw Réponse 2 / 2 jo j'utilise windows xp mais c'est venu kom ca en un coup un coup de vieux surement Francis Salut Jo, il y a plusieurs raison a cela, a ta place je ferais un scan de ta becane avec spybot ou ad aware et ton anti virus et apres on vera amicalement, Francis Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sylvanohe Contributeur SAlut, plus d'infos stp... quel système? depuis quelle install ? etc tchaw
Réponse 2 / 2 jo j'utilise windows xp mais c'est venu kom ca en un coup un coup de vieux surement Francis Salut Jo, il y a plusieurs raison a cela, a ta place je ferais un scan de ta becane avec spybot ou ad aware et ton anti virus et apres on vera amicalement, Francis
Francis Salut Jo, il y a plusieurs raison a cela, a ta place je ferais un scan de ta becane avec spybot ou ad aware et ton anti virus et apres on vera amicalement, Francis