IPhone ... Sauvegarder Signaler anais00 - Dernière réponse le 2 août 2009 1 réponse Bonjour, Je me pose une question sur le Iphone. Il y a des applications à télécharger, elles sont payantes qu'à l'achat ou tous les mois?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MacBookMan Bonjour, on ne paie qu'une fois les applications! Et encore heureux! ... Signaler anais00 Auteur Ok merci... Oui c'est mieux en effet, mais je préfère me renseigner... On ne sait jamais! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MacBookMan Bonjour, on ne paie qu'une fois les applications! Et encore heureux! ... Signaler anais00 Auteur Ok merci... Oui c'est mieux en effet, mais je préfère me renseigner... On ne sait jamais!
... Signaler anais00 Auteur Ok merci... Oui c'est mieux en effet, mais je préfère me renseigner... On ne sait jamais!