Cocoland aider moi

Résolu
Bonjour,voila g recu comme beaucoup de gens un email pour aller sur cocoland (qui di pour voir qui vou a bloquer sur msn) et jy suis aller (pff je sui tro conne) et g rentrer mes info donc j'ai directement changer mon mo d passe et ma question . Mais maintenant je recoi plen dinvitation de gens que je connais pas (c gen vienne du site cocoland car j'ai demander a quelqun). Donc si quelqun aurai ladresse msn du créteur pourriez vous me la donner pour que je lui dise 2 mo merc :).

ps : dsl pour les fautes mais sa commence a me souler
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Bonjour, déjà commences par changer ton mot de passe, avant que le lien soit envoyé à tout tes contacts sans même que tu ne le sache.
    1. oui je les fai direct et g daillue rprevenu tous mes contact c pour sa je veu st adresse a ce pervers !!!
      1. L'adresse quoi? mail?

On en sait pas plus que toi, l'essentiel est que tu fasse tourné le mot à ceux qui serait comme toi (infecté) et qui enverraient se genre de lien.
    2. Oui je lai fait et oui je veu st adresse mail car je recoi plein dinvitation bon aller a biento et merci de ta reponse !! :)