Pdf nokia 5800 bansou - Dernière réponse le 18 juin 2009 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5800 XpressMusic et le vendeur ma dit que je pouvais télécharger une application pdf et quick office mais je ne les trouves pas...Quelqu'un pourrait-il me donner un lien? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler adslfred Dans l'icone télécharger du téléphone...tout simplement ! ... Signaler Paul82 bonjour cela ma paraissait logique mais cela ne fonctionne pas merci de m'aider si possible Réponse 2 / 2 ... Signaler bansou merci pour la réponse je l'ai trouvé, mais existe-t-il une version gratuite de acrobate reader pour se téléphone? Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler adslfred Dans l'icone télécharger du téléphone...tout simplement ! ... Signaler Paul82 bonjour cela ma paraissait logique mais cela ne fonctionne pas merci de m'aider si possible
... Signaler Paul82 bonjour cela ma paraissait logique mais cela ne fonctionne pas merci de m'aider si possible
Réponse 2 / 2 ... Signaler bansou merci pour la réponse je l'ai trouvé, mais existe-t-il une version gratuite de acrobate reader pour se téléphone?