Résultats (12)

Vidéos

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Tiny451

Movie maker insérer un commentaire audio

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Tiny451

Mauvaise connexion avec skype

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je soumets quand même mon problème. Lorsque on m'appelle sur Skype l'écran téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Tiny451

Clé usb

Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Tiny451

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tiny451

Icône "afficher les icônes cachées"

Bonjour à tous, Cette icône a disparu de la barre de notification comment la retrouver surtout pour retrouver l'option "retirer le périphérique en tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tiny451

Transfert de petits films du pc vers dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petits films à l'occasion de fêtes de mon club d'anciens et j'aimerai les transférer sur dvd afin que chacun puisse e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tiny451

Office

Bonjour, à tous et merci pour votre réponse J'ai sur mon PC à la fois Office 2003 et 2007, suite à une erreur de ma part, Office 2007 a pris le pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Micka025

Hotmail

Bonjour, Hotmail m'envoie tous les jours des messages m'indiquant qu'il n'a pas livré des messages que je n'ai pas envoyé tel que celui-ci This...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dadou95610

Pdf

Bonjour, Afin d'économiser le papier j'ai pris l'habitude d'enregitrer tous mes relevés de Sécurité Sociale, je viens de m'apercevoir que ceux-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tiny451
Résultats 1 - 12 sur un total de 12