Résultats (9)
Pc trop lent
Bonjour, voila j'ai un pc HP 620 de 2G , le problém cé qu'il est trop lent comment faire pr le rendre plus rapide et qu'elle logiciel doi je util...
Bleutouth desactivé :( !!!!
Bonjour, svp ca fait quelque temp j'ai instalé le logiciélle TUNUP UTILITIES 2012, et comme c'est un logiciel qui desactive présque le tout,il a des...
Need help svp!!
Bonjour, cc tout le monde bén voila g veux savoir comment decouper une chaine dans le pascal;exeple :salut g veux faire p1:=S; p2:=A et aisi de ...
Remplacer l'alphabet par leur rang!!
Bonjour, cc tout le monde svp comment je fé pour remplacer l'alphabet par leur rang !! exemple a=1 b=2....z=26, quand je tape BONJOUR CA VA et...
Pascal - la fonction mid ??? svp!!
Bonjour, svp en pascal la fonction mid est quoi,genre comment elle s'ecris en englais !!!! et merci de bien repondre le plus vite possible !
Algorithme de cryptage en pascal ..
Salut tout le monde ! Voila donc, je d ois cree un Algorithme en pascal qui code un mot [ QUELCONQUE ] Saisie par l'utilisateur au clavier et qu...
Déséspéré svp une reponce!!
Bonjour, comment utiliser le code asciii dans le pascal!!
Algorithme!!
Bonjour, svp ca sert a quoi l'instruction gotoxy en algorithme!
Comment bloquer un numéro avec nokia e63
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le numéro d'un ammerdeur avec Nokia E63. J'ai l'abonnement orage. Merci d'avance. Aziz