Résultats (9)

Pc trop lent

Bonjour, voila j'ai un pc HP 620 de 2G , le problém cé qu'il est trop lent comment faire pr le rendre plus rapide et qu'elle logiciel doi je util...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
max

Bleutouth desactivé :( !!!!

Bonjour, svp ca fait quelque temp j'ai instalé le logiciélle TUNUP UTILITIES 2012, et comme c'est un logiciel qui desactive présque le tout,il a des...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Indou05

Need help svp!!

Bonjour, cc tout le monde bén voila g veux savoir comment decouper une chaine dans le pascal;exeple :salut g veux faire p1:=S; p2:=A et aisi de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BATITI1992

Remplacer l'alphabet par leur rang!!

Bonjour, cc tout le monde svp comment je fé pour remplacer l'alphabet par leur rang !! exemple a=1 b=2....z=26, quand je tape BONJOUR CA VA et...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BATITI1992

Pascal - la fonction mid ??? svp!!

Bonjour, svp en pascal la fonction mid est quoi,genre comment elle s'ecris en englais !!!! et merci de bien repondre le plus vite possible !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
KX

Algorithme de cryptage en pascal ..

Salut tout le monde ! Voila donc, je d ois cree un Algorithme en pascal qui code un mot [ QUELCONQUE ] Saisie par l'utilisateur au clavier et qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BATITI1992

Déséspéré svp une reponce!!

Bonjour, comment utiliser le code asciii dans le pascal!!

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
BATITI1992

Algorithme!!

Bonjour, svp ca sert a quoi l'instruction gotoxy en algorithme!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
antipolis a

Comment bloquer un numéro avec nokia e63

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le numéro d'un ammerdeur avec Nokia E63. J'ai l'abonnement orage. Merci d'avance. Aziz

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
BATITI1992
Résultats 1 - 9 sur un total de 9