Résultats (14)

Site inaccessible depuis le 17.02.2021

Résolu

Bonjour, Hello,mon navigateur est google-Chrome par défaut et système est Win 10.Alors que depuis 4 mois,j allais souvent sur ce site pour trouver un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
gigi397

Tablette

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gigi397

Icone cci ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gigi397

Réseau telenet en belgique

Résolu

Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gigi397

Visionneuse de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google

Fermé

Bonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Belote

Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Skype avec vieille tour,possible ou pas?

bonsoir cmm et a toutes et tous.Je voudrais installer Skype sur mon pc fixe mais ma tour a 15 ans d age.Supportera t elle l installation svp? je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gigi397

Belote. exe

Bonjour, Bonsoir CCM.je suis sur un site de jeux ou je dois d abord cliquer sur l icone puis j ai un encart de belote exe qui me demande l autorisati...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gigi397

Telechargement

coucou CCM,voila.c est gigi397,j ai encore telecharger le programme ou logiciel crystaldiskinfo pour Windows vista7 dans mes documents.j ai ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gigi397

Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut

hello, j ai téléchargé crystaldiskinfo.je l ai mais fichier vide et en zip.j ai été voir l endroit ou je l ai téléchargé et j avais pas vu que ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Probleme de coupures intempestives sur explorer11 et windows7

Bonjour, j ai lu les différentes choses que fait Crystaldiskinfo,mais j ai l impression que ca concerne surtout les pc.portables..j ai un fixe,puis je...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gigi397

Navigateur par defaut

Bonjour, j aimerais changer mon internet 11 et mettre Firefox a la place toujours par defaut.j ai un Windows 7.la raison est toute simple.j ai Google ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
HelpiOS
Résultats 1 - 14 sur un total de 14