Résultats (8)
Différence entre lollipop et marshmallow
Bonjour, Bonjour, merci pour tous vos conseils, j'ai une préoccupation. mon note 5 SM-N920T a été acquis sous LOLLIPOP 5.1.1 et a été produit en A...
Explicatiion de mon utilisation d'odin
Bonjour, BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon n...
Trouver firmware compatible d'origine du note 5 tmobil sm-n920t
Bonjour, bonsoir, s'il vous plait voici les reférences de mon note 5 SN:RF8G72GKRQW, note 5 SM-N920T la suite: MMB29K.N920TUVU2DPD1, android 6.0.1.M...
Le firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t ne flash pas
Bonjour, BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'ar...
Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t
Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...
Root defectueux comment revenir à l'état normale?
Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...
Restauration d'usine
Bonjour, s'il vous plais comment faire une restauration d'usine sur mon note 5 SM-920T bloqué au logo. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problemes d'allumage de mon téléphone
Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'ODIN IL m'a...