Résultats (11)
Erreur de segmentation
RésoluSalut à tous, je suis entrain de programmer avec windev11, par la suite ce programme tournera sous LINUX. Mon soucis c'est qu'il m'indique "Erreur de...
Site web
Résolusalut tous le monde, je suis entraine de créer un site web,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merc...
Comment faire une belle mise en page
RésoluBonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...
[recherche] logiciel filtrage texte
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel capable de m'extraire tous les liens hypertexte d'un fichier texte, ou html et qu'il soit capable aus...
Calendrier pour note
RésoluBonjour,Je me cherche un calendrier pour pouvoir prendre des notes a chaque jours et non un agenda.merci
Recherche police d'ecriture
RésoluBonjour,Nous somme une équipe de concurrent du projet course en cours et nous cherchons une police d'écriture en rapport avec notre thème qui est l'én...
Loi hadopi face à certains logiciels ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir une newsletter me vantant les qualités de "youtube vidéo downloader". Ce logiciel permet de télécharger des ...
Problème avec explorer 6 et mshtml.dll
RésoluBonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...
Rotation de bits et conversion hexa
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, quand je tente d'effectuer une rotation de bits. En fait ce qu'il se passe c'est que, l'ordinateur m'effectue correc...
[problème] backtrack v2.0
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de booter Backtrack v2.0 sur mon ordinateur mais en vain. Lorsque je démarre le Pc avec mon ...
Volume information restore [problème]
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir à quoi sert le volume information restore, comment peut on y accéder et peut on le supprimer. Parce que, je n...