Résultats (20)

Souris figée

Bonjour, je viens vers vous afin de vous exposer mon probléme. Il y a quelques temps maintenant, ma souris se fige et je dois éteindre mon ordi en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lasacoche888

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Pc qui rame

Bonjour, j'ai un souci de lenteur sur mon PC! de plus je n'arrive pas à lire mes PPS et les vidéos sont trés lentes à tel point que j'arréte tell...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
billmaxime

Pc qui rame!

Bonjour, depuis peu mon PC rame à mort! de plus ma licence Avast a expiré et on me demande de payer! Impossible de mettre à jour Avast, donc je déc...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté de pub

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme sur ma navigation internet. Mon amie à téléchargé un screaming et depuis nous somm...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Mozilla firefox ne s'ouvre plus!

Bonjour, je viens vers vous; hier soir j'ai voulu regarder le match psg-porto (oups); alors de ce fait j'ai essayé de télécharger quelques sites p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sugel

Probléme avec mozilla

Bonjour, je reviens vers vous afin de vous faire part d'un gros probléme. j'ai essayé de télécharger un logiciel de vol de simulation et dans le me...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages qui bloquent sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre savoir-faire pour m'aider à me dépatouiller d'un gros probléme! Je me connecte et j'ouvre une page sur mozilla et ce...

79 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lasacoche888

Infecté par trojan.meredrop

 Résolu

Bonjour, j'ai sollicité certains membres pour m'aider à résoudre un probléme d'infection de trojan meredrop, comme je suis novice et ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Ouverture de page bloquèe!

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dépatouiller d'un probléme de pages qui bloquent! Je connecte mon Pc, j'ouvre ma page mozzilla et dés que je commence à navi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lasacoche888

Mozzilla firefox, le scrip ne repond pas

Bonjour, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'un probléme avec mozzilla firefox; en effet, celui-ci ne s'ouvre qu'aprés environ une bonne heure, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haméwitapa

Infecté par j:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, qui peux me venir en aide, je suis apparemment infecté par J:Autorun.inf; Je posséde mozzilla et antivirus Avast. Alors celui-ci s'ouvre p...

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker13

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier!

Bonjour, je suis embetté avec ma messagerie; en effet j'ai déposé une candidature pour un travail et aujourd'hui l'organisme m'envoie un mail que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
momo187

Probléme de pubs intempestives!

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis de pubs intempestives, dues surement a un virus appelé "TrojanClicker"! J'avais fais une analyse avec Ad-Aware, et celui...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
g!rly

Infécté de pages de pubs!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lasacoche888

Probleme messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis un an et demi Incredimail (oui, je sais ...). Depuis 5 jours, je ne peux plus envoyer de mail à un de mes destinataires (et...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gollysebe

[winantivirus] infecté par winantivirus.

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
ep

Infecté par spyware secure

 Résolu

bonsoir, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'une infection qu'on appel "spyware secure" et plein de fenétre de pubs. Je fais appel a vos connai...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
magou83

Infecté de pubs

 Résolu

Bonsoir, qui pourrais m'aider a me débarrasser d'un Spyware qui bloque mon PC; connu sous le nom de; Trojan FatObfus.Gen Alors, j'ai téléchargé Hijac...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
philae83

Infecté de pages de pubs

 Résolu

bonsoir, je fais appel a vos connaissances; je suis infecté de pubs qui s'ouvrent a chaques fois que je navigue! j'en peu plus!!! je vous joins en a...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 20 sur un total de 20