Résultats (11)

Port ethernet probleme

Bonjour, Quand je branche mon cable ethernet sur mon ordi vers le modem j'ai pas de reseau en wifi sa marche j'ai tester avec d'autre cable sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
spamator

Cable ethernet a modem

Bonjour, Alors je vous explique mon problème ce matin en me levant j'allume le pc est la aucune connection (branché en ethernet) alors que la veille t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59

Config pc gamer vos avis !

Fermé

Hello , J'aimerai vos avis sur ces deux config pour un pc gamer sanchant que mon budget de de 600-650€ max : https://www.topachat.com/pages/configoma...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Bonjour, J'aimerai me monter un pc gamer sur ce site materiel.net mes je mis connais pas trop dans ce domaine Mon budget tourne entre 600-700€ (Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dany311

Config pc gamer a 650-700 €

Fermé

Bonjour, J'aimerai me monter un pc sur le site materiel.net mes je ne mis connais pas trop j'ai besoins de vous si vous avez le temps ^^ . J'aimerai ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dany311

Pc gamer

Fermé

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gaming de qualité mon budget est de 850 € , j'aimerai avoir vos suggestion sur quelque machine merci (ps : je ne ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
antidoter

Problème de cable hdmi

Bonjour, j'ai une télé Samsung LE19R86BD (HD Ready), je voulait brancher ma xbox 360 dessus en HDMI et quand je la branche un message apparait :" Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kamil619

Pc gamer

Fermé

Bonjour, J'aimerai vos avis sur ce pc , si sa vaut le coup ou pas j'attend vos réponses :) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-G...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
worldboo

Bon pc gamer conseil

Fermé

bonjour , je cherche un bon pc gamer déja monté ou je pourrai installer plusieurs jeux dessus (wow diablo 3 swtor) . Mon budget et de 950 € pas plus ^...

krys269

Px gamer conseil

Fermé

Bonjour, pour noël je pense m'acheter un pc gamer mes je sais pas lequel choisir mon budget ne peux pas dépasser 950 € , Je recherche un pc ou je pour...

Kevin1313

Star wars the old républic pc acer

Bonjour, J'aimerai votre avis car je ne suis pas très très bon en informatique . J'aimerai savoir si mon pc portable Acer aspire 7730 ZG (pc portable)...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bulah
Résultats 1 - 11 sur un total de 11