Px gamer conseil
Fermé
Kevin1313
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour noël je pense m'acheter un pc gamer mes je sais pas lequel choisir mon budget ne peux pas dépasser 950 € , Je recherche un pc ou je pourrai installer plusieur gros jeux dessus (wow , swtor, diablo 3) et avoir des bon graphisme j'aimerai avoir vos conseil pour ça
merci !
merci !
A voir également:
- Px gamer conseil
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Geekom gamer - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonjours, avec ce budget, si tu te sent d emonté toi même ton PC, tu peut avoir le Top du top, sans plus entré dans les détails, j'ai monté le mien sur Amazon dont voiçi la config :
Bref, une config Gamer pour 515€, boitier PC et un Lecteur DVD en moins.
Donc en montant ton PC tu peut réellement avoir un monstre de puissance avec par exemple une carte graphique GTX580, du Intel i7, ect...
Bref, prend le temps de voir la différence entre un PC monté et un PC directement acheter, la différence de prix est souvent ahurissante.
Allim 600W Carte graphique Nvidia GTX560 Ti Processeur AMD Phenom II x4 3.2Ghz 8Gb Ram
Bref, une config Gamer pour 515€, boitier PC et un Lecteur DVD en moins.
Donc en montant ton PC tu peut réellement avoir un monstre de puissance avec par exemple une carte graphique GTX580, du Intel i7, ect...
Bref, prend le temps de voir la différence entre un PC monté et un PC directement acheter, la différence de prix est souvent ahurissante.