Bon pc gamer conseil

Fermé
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je cherche un bon pc gamer déja monté ou je pourrai installer plusieurs jeux dessus (wow diablo 3 swtor) . Mon budget et de 950 € pas plus ^^ ! J'aimerai que vous me suggérez quelque pc qui vaille le coup !
Merci j'attend vos réponse :)
A voir également:

15 réponses

krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Les PC's Alienware sont plutôt puissant, pour les gamers c'est l'idéal -> https://www.dell.com/fr-fr/gaming
0
d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Alienware tu paye la marque mais c'est une config de merde à 500€. Monte toi-même ta tour, tu verras que pour 950€ tu auras une excellente tour non commerciale ;)
0
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monté c'est a dire? je ne mis connai pas trop ^^
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai un Alienware et je ne regrette pas l'achat... C'est très puissant et la config' est parfaite =)
Et c'est précisé je cite "je cherche un bon pc gamer déja monté"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Acheter tout les composants et les monter soi-même. Mais si tu n'y connaît pas trop demande conseil à un professionnel.
0
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais plutôt voir pour un pc déjà monté
0

Ou si tu as quelqu'un dans ta famille ou tes connaissances qui s'y connais et qui a déjà monté un PC lui même ça économisera de l'argent =)
Mais c'est vrai qu'acheter ses composant soi-même c'est pas plus mal ^^

EDIT : Ou sinon cherche sur Google "PC gamer"
0

Ou demander à un professionnel de t'en faire une avec une config de gamer pour le budget désiré. tu verra tu ne sera pas déçu :)
0

Si je décide de le monté sa me reviendra a combien (avec les main d'oeuvre du pro pour me le monte ) ??
0

Tu demande simplement au vendeur de te faire une config pour 950€, la main d'oeuvre sera comprise dans le prix (normalement, ça dépend des vendeurs)
0

Tu me conseil quoi comme vendeur ?
0

Si tu habites dans une ville, parle avec un vendeur d'une boutique informatique (certains te diront qu'ils ne le font pas, d'autres diront le contraire). Sinon après le problème c'est qu'il faudra acheter toutes les pièces et les monter mais vu que tu t'y connais pas :/
0

Oui , c'est pour sa que je ne voulais pas trop le monté moi même
0

Mais tu sais, tu peux aussi faire des montages d'ordi sur le site d'un constructeur
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Fais une recherche sur ce forum.
-1