A voir également:
- Bon pc gamer conseil
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
15 réponses
Les PC's Alienware sont plutôt puissant, pour les gamers c'est l'idéal -> https://www.dell.com/fr-fr/gaming
Alienware tu paye la marque mais c'est une config de merde à 500€. Monte toi-même ta tour, tu verras que pour 950€ tu auras une excellente tour non commerciale ;)
J'ai un Alienware et je ne regrette pas l'achat... C'est très puissant et la config' est parfaite =)
Et c'est précisé je cite "je cherche un bon pc gamer déja monté"
Et c'est précisé je cite "je cherche un bon pc gamer déja monté"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheter tout les composants et les monter soi-même. Mais si tu n'y connaît pas trop demande conseil à un professionnel.
Ou si tu as quelqu'un dans ta famille ou tes connaissances qui s'y connais et qui a déjà monté un PC lui même ça économisera de l'argent =)
Mais c'est vrai qu'acheter ses composant soi-même c'est pas plus mal ^^
EDIT : Ou sinon cherche sur Google "PC gamer"
Mais c'est vrai qu'acheter ses composant soi-même c'est pas plus mal ^^
EDIT : Ou sinon cherche sur Google "PC gamer"
Ou demander à un professionnel de t'en faire une avec une config de gamer pour le budget désiré. tu verra tu ne sera pas déçu :)
Si je décide de le monté sa me reviendra a combien (avec les main d'oeuvre du pro pour me le monte ) ??
Tu demande simplement au vendeur de te faire une config pour 950€, la main d'oeuvre sera comprise dans le prix (normalement, ça dépend des vendeurs)
Si tu habites dans une ville, parle avec un vendeur d'une boutique informatique (certains te diront qu'ils ne le font pas, d'autres diront le contraire). Sinon après le problème c'est qu'il faudra acheter toutes les pièces et les monter mais vu que tu t'y connais pas :/