Résultats (9)

Office 2010

Résolu

Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sionnai950

Erreur téléchargement open office

Bonjour, j'ai du désinstaller pen offfice suite à un plantage après mise à jour. j'essaye de télécharger la derniere version d'openoffice . Tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rmathieu13

Installation open office ?

Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hip

Pb installation open office

Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MICHEL

Érreur d'installation openoffice ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, Je suis sous window Vista Pro aero, et je lui est acheté Microsoft Office 2007 pour quelle puisse lire se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Dylan

Open office 3.1

Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur un environnement Windows Vista TM Édition Intégrale sans succès. En fin d'installation, au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Impossible d'installer open office sous vista

Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
OOoForum

Erreur interne 2908 openoffice

Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pietpo

Erreur à l'installation openoffice

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TheKOD
Résultats 1 - 9 sur un total de 9