Résultats (9)
Office 2010
RésoluBonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Erreur téléchargement open office
Bonjour, j'ai du désinstaller pen offfice suite à un plantage après mise à jour. j'essaye de télécharger la derniere version d'openoffice . Tout...
Installation open office ?
Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...
Pb installation open office
Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...
Érreur d'installation openoffice ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, Je suis sous window Vista Pro aero, et je lui est acheté Microsoft Office 2007 pour quelle puisse lire se...
Open office 3.1
Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur un environnement Windows Vista TM Édition Intégrale sans succès. En fin d'installation, au niveau ...
Impossible d'installer open office sous vista
Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...
Erreur interne 2908 openoffice
Bonjour, je pose à nouveau mon problème déjà exposé mais réponse=0 Ordinateur neuf livré avec XP mediacenter mais sans logiciel d'exploitation coura...
Erreur à l'installation openoffice
Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...