Résultats (4 822)
Mon compte est piraté
RésoluBonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Carte d identité
Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...
Problème facebook
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...
Compte facebook piraté ! que faire?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Pirater
Je me suis fait pirater mon compte facebook
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Comment récupérer mom compte facebook ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...
Pister un pirate
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Piratee grace à mon numero de telephone
Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....
Mon compte désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...
Help! je me suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Eventuel piratage
Bonjour, Est-ce que mon compte face ait été piraté ? je ne reçois toujours aucune parution de mes amis. Merci de vous pencher sur cette question. ...
Pirate de mon compte fecbook
Bonjour, MONSIEUR JE VOUDRAIS savoir si vous avez le nom de la personne qui a piratémon compte fecbook. Merci à vous Configuration: Android / Chrome...
Compte fb piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Publications facebook qui disparaissent
Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...
Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Message messenger preuve juridique
Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...
Piratage de facebook
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Piratage de sont compte mail
Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...
Comment supprimé son ancien compte en signalant
FerméBonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Compte facebook piraté avec identifiant changé
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable
Compte facebook piraté
Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?
Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment
Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Adresse mail piratée
Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...
Facebook piraté !!!!!!!!
bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...
Comment récupérer mon compte facebook et mais contact
jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci
Compte piraté.
Aide moi mon compte à été pirate ***@***
Mon compte facebook été piraté
Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Compte bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook
Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Compte bloqué
Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...
Récupère mon compte urgent
Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook supprime
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Mon compte facebook et desactive
Reactive mon compte Facebook svp
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Lui bloque l'accès à mon compte
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...
Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.
Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...
Piratage facebook
Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider
Pour mon facebook a ete bloquer
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer
Mot de passe oublier
bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.