Résultats (40)

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azamacharles

Est ce que le site mini in the box est fiable?

Je suis de Tahiti, je voudrais commander sur se site. Je souhaiterai savoir si ce site est sécurisé. Est ce qu'il y a déjà eu des commandes et livrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aqui30

Mini in the box

bonjour, c'est la première fois que le commande sur le site. J'ai bien reçu la confirmation d'expédition , par contre mon numéro de suivi est ' ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mat20090

Le site miniin the box est-il fiable?

bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GRrr

Commande sur mini in the box

Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dante7774

Achat minilnthebox

Moi je commande souvent sur mini in the box pour des vêtements pour mon chien et je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit. Mes deux premières...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Mini in the box

Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
willy

Arnaque miniin the box

bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edwards57

Toujours en attente de ma commande

Bonjour, J'ai commandé sur le site mini in the box la commande a etait expedié depuis le 23/10 et ils avaient marqué date de livraison estimé le 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ing89654

Reclamation de colis

bonjour, je suis malade de inquietude, c'est depuis le 03 janvier 2012 que je commander sur MINI IN BOX ils m'ont bien preciser qu'ils ont bien envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anthony63
Résultats 31 - 40 sur un total de 40