Résultats (40)
Miniinthebox again...
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...
Est ce que le site mini in the box est fiable?
Je suis de Tahiti, je voudrais commander sur se site. Je souhaiterai savoir si ce site est sécurisé. Est ce qu'il y a déjà eu des commandes et livrai...
Mini in the box
bonjour, c'est la première fois que le commande sur le site. J'ai bien reçu la confirmation d'expédition , par contre mon numéro de suivi est ' ind...
Le site miniin the box est-il fiable?
bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...
Commande sur mini in the box
Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...
Achat minilnthebox
Moi je commande souvent sur mini in the box pour des vêtements pour mon chien et je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit. Mes deux premières...
Mini in the box
Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...
Arnaque miniin the box
bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...
Toujours en attente de ma commande
Bonjour, J'ai commandé sur le site mini in the box la commande a etait expedié depuis le 23/10 et ils avaient marqué date de livraison estimé le 2...
Reclamation de colis
bonjour, je suis malade de inquietude, c'est depuis le 03 janvier 2012 que je commander sur MINI IN BOX ils m'ont bien preciser qu'ils ont bien envoy...