Résultats (18)

Super natural ride nike

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir qui à dejà commandé sur super natural ride nike? et si vous avez bien recu ou pas votre colis? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
flo

J'ai commencé sur super natural ride nike

Bonjour j'ai commencer deux paires de chaussures et j'ai reçu un mail qui disait qu'il allait m'envoyer le suivi de colis mais je n'ai rien reçu . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Information sur le site " super natural ride nike "

Bonjour je voudrais me renseigner sur le site de super natural nike les promotion sont vrai ou bien ce sont des arnaque ? Merci !!!

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alexis

Site super natural ride nike

bonjour j'ai commandé des polos, casquettes et autres accessoires sur ce site le 1er octobre et toujours pas de marchardises.est ce normale ???

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
red

Commande de chaussure

bonjour j'ai commandé des tn sur le site super natural ride nike et j'ai toujour rien recus je pense que je me suis fait arnaquer merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bendrop

Super natural ride nike

bonjour, j'ai commander des vêtements sur le site super Natural ride Nike dont le paiement a était encaissée sur mon compte, cela fait 15 jours mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Popo 32

Super natural ride

bonjour connaissez vous le site Super Natural Ride ? Est il serieux et peux ton renvoyer des articles facilement ? merci de votre réponse !!!

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cindy.gauthier890

Super natural ride nike. mauvaise commande

Salut a tous, j'ai commender une paire de basket Gucci blanche sur le site Super Natural Ride Nike je les ai recu en 16 jours mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bendrop

Site super natural ride nike

Bonjours je vien de commander des vêtements sur se site et il mon envoyer un e-mail avec mon numéro de colis mais en anglais et le numéro de colis est...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
bendrop

Super natural ride nike

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est fiable svp. Je n'ai aucune réponse de confirmation de mes deux commandes et suis un peu inquéte. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wyllia

Air max

Bonjour, J'ai commander sur le site (super Natural ride Nike) et je n'ai toujours pas reçu ma commande ni d'email car j'ai bien consulter ma boite ema...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
piquesous

Super natural ride nike

Bonsoir, Je viens de découvrir ce site avec des tarifs très bas. Pouvez-vous m'indiquer la fiabilité de ce site. Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Super natural ride nike

bonjours j'ai commander deux paire hier le 5 juin et aujourd'hui le 6 toujours pas de confirmation c'est normal ?

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
emerald

Site sur

Voilà je voudrais commandée des chaussure air max 90 sur le site "Super natural Ride Nike" les chaussure son a 44e au mieux de 100e. Est ce que le sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Xileh

Nike super natural ride

Bonjour, ce site de chaussure nike et t'il fiable svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Super naturel ridé nike

Bonjour, ca serait pour savoir si le site super natural ride bike est fiable ou pas ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mpmp93

Arnaque ou non?

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site super natural ride nike? Ils font des vêtements de marque pas cher du tout mais il n'y a d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gladys040

Air max

Résolu/Fermé

J'ai trouvé sur un site des air max 1 à 38 euro. Ce site s'appelle Super Natural Ride Nike et je ne sais pas si il est fiable. J'ai peur d'une arnaque...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jason
Résultats 1 - 18 sur un total de 18