Résultats (19)
Qnet arnaque ou pas????
J'ai lu les commentaires positifs et négatifs dans les forums concernant QNet... Je suis rentré dans le projet depuis environ 2 semaines... Je ne vais...
Avis sur la société qnet.
Résolu/Fermébonsoir les gas. Moi je vous ecris sur le problème de la socièté qnet qui est installée dans beaucoup des pays. je ne comprend pas ce qui se passe. on...
Qnet
Bonjour, je suis ismael je vis en côte d'ivoire ces deux temps je me voie toujours être approcher par un amis qui essai de me convaincre de m'ins...
Qnet arnaque?
Bonjour, je suis ***Ismaël j'aimerai savoir si le qnet est réellement une arnaque? Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Qu'est ce que qnet?
FerméD'où proviennent les fonds redistribuées aux différents membres de l'organisation? Vue que chacun ne valide qu'une seule fois son achat?
Cherche la vérité sur qnet
Bonjour je suis vraiment curieux de savoir la vérité je suis dans l'age ou je peu analyser bien profondément les choses ma question est la suivante : ...
Es que q net est une arnaque
salut, es qu il y"a des gens qui ont acheté des produits de q net et ils sont satisfais merci
Recherche d'un profil de femme aperçu dans le site de jecontacte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle *** et je suis à la recherche d'un profil de femme aperçu sur internet plus particulièrement sur le site de je contacte.com. En ...
Fiabilité
Résoluje suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???
Qnet
Résolu/FerméSalut chers amis svp j'ai besoin de vos aides à savoir si qnet c'est arnaque ou pas !
Aide d'adhésion
Bonsoir et merci pour la possibilité que vous donnez de nous edifier un peu plus sur votre reseau . je voudrais savoir :Quelle est la fiabilité que qn...
Besoin d'information sur qnet.
Bonsoir à tous, j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs pers...
Qnet arnaque ou pas? [fermé]
QNET est une structure dont un ami m'avait parlé j aimerais savoir si c'est de l'arnaque.
Info
je veux avoir des informations consernant qnet je suis en cote d ivoire
Explication
Je suis sur Qnet depuis 1 année mais j'ai pas trouvé 2 personne pour les faire rentrées je suis bloqué ni je touche ma commission ni rien du tout . D...
Qnet
RésoluBonjour tout le monde j'ai vu quelques commentaires sur la société Qnet qui est installée en Algérie je sais pas depuis quand mon problème c que un am...
Est ce vrai? qnet est une arnaque?
Bjr On me propose une offre Qnet, et de la part d'une amie! C tres interessant comme offre, mais vu ces avis! c choquant!
Qnet du harcelement!
QNET c'est incroyable! moi c'est au togo! je suis vraiment dépité! pour me faire adhérer un ami s'est mis a me faire un lavage de cerveau! c'est ahuri...
Qnet arnaque ou pas?
FerméBonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...