Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu
Bonjour,
j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les convertir en jpg où autres. existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrais m'y aider.

d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

Résumé de la discussion

La discussion traite de la conversion de fichiers XPS issus de scans réalisés sous Windows XP en JPG ou d'autres formats compatibles, XPS n'étant pas directement exploitable par les outils courants. Des propositions libres et sans installation proposent des convertisseurs en ligne comme Cometdocs, tandis que des outils gratuits tels que XPS Annotator permettent de traiter les fichiers XPS localement. D'autres remarquent que des programmes comme XnView ignorent XPS, tandis que des méthodes passent par l'impression virtuelle via PDF Creator pour obtenir un format plus largement reproductible. Une observation finale indique que la fiabilité et la qualité varient selon la méthode et que l'option la plus adaptée dépend du volume et de la confidentialité des fichiers.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir,

Je sais que je ravive un peu le sujet, mais bon, cela peut aider, donc...

J'ai trouvé bien plus simple, sans installation !!

Il vous suffit de vous rendre ici : http://www.cometdocs.com/

Amicalement,

Asteroid
    22
    1. Excellente réponse et excellent site! Merci bcp!
      0
    2. un bon site
      0
    3. Rien à dire, conversion impec et gratuite qui plus est. En espérant que la gratuité ne déguise pas une forme d'espionnage publicitaire. Mais si ça reste gratuit et sans conditions, franchement, chapeau !!!
      0
    4. exellent! Merci monsieur Asteroid
      0
    5. Pas de souci :)
      0