Comment heberger mon site chez moi ??? lan13 - Dernière réponse le 27 août 2004 3 réponses salut J'ai un site web et j'aimerai l'heberger chez moi sur un de mes pc pouvez vous me dire comment je peux m'y prendre merci Ps : j'ai no-ip ... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kelux Contributeur Il va falloir faire du nat , puis du forward de port. Kel est ton environnement réseau et soft. (as tu un routeur ... version de Zindoz ou linux ...) ?? Si t sous linux, je pourrai t'aider sans pb Luc L. Réponse 2 / 3 lan13 Auteur sous win xp et reseau cpl pour le reseau Réponse 3 / 3 lan13 Auteur un up! Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Meilleur hébergeur ? miik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kelux Contributeur Il va falloir faire du nat , puis du forward de port. Kel est ton environnement réseau et soft. (as tu un routeur ... version de Zindoz ou linux ...) ?? Si t sous linux, je pourrai t'aider sans pb Luc L.