2ème ligne
mselle
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà je voudrais avoir mes 2 ordis connectés adsl mais sans avoir à effectuer un partage de réseau (pour différentes raisons, je ne vais pas vous souler avec ça :p) , comme j'ai lu qu'il était impossible d'avoir deux abonnements adsl sur une seule ligne de tél, pensez-vous que je puisse ouvrir une seconde ligne téléphonique complètement indépendante de mon actuelle? je suis un peu perdue dans toutes ces offres :( est-ce que la freebox pourrait être une solution pour moi?
merci de me donner votre avis
voilà je voudrais avoir mes 2 ordis connectés adsl mais sans avoir à effectuer un partage de réseau (pour différentes raisons, je ne vais pas vous souler avec ça :p) , comme j'ai lu qu'il était impossible d'avoir deux abonnements adsl sur une seule ligne de tél, pensez-vous que je puisse ouvrir une seconde ligne téléphonique complètement indépendante de mon actuelle? je suis un peu perdue dans toutes ces offres :( est-ce que la freebox pourrait être une solution pour moi?
merci de me donner votre avis
A voir également:
- 2ème ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Salut, oui tu peux ouvrir une autre ligne, mais ca va te couter bonbon, tu peux aussi prendre la freebox tout en gardant ta ligne actuelle si tu es en degroupe, mais bon, ca fait double emploi, peut etre que si tu nous dit pourquoi tu ne veux pas partager on peut te proposer mieux aussi tu sais :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées