Chasseurs WOW
Résoluj'ai commencer il y a quelques jours une chasseresse, je suis niv 28 mais je ne sais pas comment avoir un familier ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ^^"
32 réponses
Pour obtenir un familier sur une chasseuse de niveau 28, les discussions convergent vers des quêtes et des entraîneurs spécifiques qui permettent d'apprendre les techniques de capture et d'apprivoisement. Des interventions indiquent qu'il faut se rendre au Guet d'Azur près de l'Exodar pour parler au maître des chasseurs et à l'entraîneur des bêtes, afin d'obtenir quêtes liées au familier. D'autres éléments mentionnent que la première monture se débloque autour du niveau 30, et que les familiers les plus courants incluent chats et perroquets, avec des variantes selon la faction. Un récit décrit une quête commencant au niveau 10 dans le Guet d'Azur, impliquant la capture d'un traquenuit puis du trotteur des bois supérieur, et souligne l'importance des conditions préalables.
-
Concernant ta premiere monture tu y aura droit dés ton level 30 acquis ;)
-
les premier familier sont a dompté grace o premiere quete
je peut pas taidé plus ya longtemps ke je joue plu chassou ^^ -
Coucou
Tu es un Draeneï il te faut donc aller en Exodar (Guet d'Azur) plus exactement,tu y trouveras ton maitre des chasseurs (Actéon) puis ton entraineur des bêtes (Buruk) qui te donnerons des quetes !
Bon jeu. -
GG :o)
-
Bonjour,ayant un guerrier lvl 12 j'aimerai aussi avoir un familier merci de me repondre =)
-
Bonjour :)
Que veux tu dire par famillier ? Un famillier qui combat à tes cotés ? Si c'est le cas seul les classes de chasseur et les démonistes peuvent avoir des famillier de combat. Les autres familliers, pour l'ensemble des classes, sont des familliers qui n'interferent pas dans les actions du jeux (combat etc). -
OU une monture sur le quel je peux monter ?
-
vive les chassou jen est un ki est lvl 80 sur serveur Archimonde coter horde il s'appelle vivima et vive la HORDE
-
ya aussi les ptits familiers qui serve a rien ou presque (sauf pour avoir un titre ^ ^ ) genre chat, perroquet etc etc......
-
ty joue a wow toi
-
Oui danny les petit familier on les a ou?
-
toi tu joue kel coter Anonyme ? horde ou alli
-
Guerrier lvl 13 de la horde
-
a ok moi lvl 26 mes tu vois orgrimar tu dessan un peut a la limite ou il font les duel les 80 et tu va a droite ou ou c dans la ptite maison sur le chemin du zepplin ou il y a plein de pti sanglier comme dans un enclo mes dans la horde cher po tro sinon alliance oui comme g jouer alliance avant sinon vivi la horde
-
Ou alors un orc chasseur comme fais-je??
-
bé jte les ecrie pour la horde regare le message que g ecrit a 16h57
-
tu pourrais etre plus explicite stp?
-
tu vois orgrimar tu dessan un peut a la limite ou il font les duel les 80 et tu va a droite ou ou c dans la ptite maison sur le chemin du zepplin ou il y a plein de pti sanglier comme dans un enclo mes dans la horde
-
T"es sur de savoir ce que veut dire explicite -_-'
puis laisser tomber je vais me demerder -
Tu monte derriere la banque. Tu trouveras une tour. Monte la. passe le pont en bois. gauche. continue un tout petit peu et un troll fait les 100 pas dans le coins, suivis de 3 serpents. tu pourras acheter et apprendre ces serpents. Ils ne font strictement rien a par te suivre. Y'as des familier de type passif comme eux dans chaque capitales.
Orgri = Serpent
Foss = Cafard
Piton du tonerre = raton chais pas quoi
Elfes de sang = faucon-dragon.
Go telecharger wow carto.
- 1
- 2