Reception de fax avec free

Résolu
Bonjour,
j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confirmation a mon adresse mail comme le service le stipule. D'autres part je n'arrive pas a recevoir de fax(s) en retour , bien que les coorespondants utilise mon n° fax 0955.........., mon n° tel etantt 0950.....
si quelqu'un a une reponse a mon probleme , je l'en remercie d'avance
Alain3057
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

3 réponses

1. Bonjour Alain, Ton post est résolu, mais peux-tu partager la solution que tu as trouvée ? Merci je cherche à faire la même chose.
    2
    1. bonjour retzeuf, mon probleme etait que j'avais une viellie adresse mail qui me créait des problemes et je ne pouvais pas m'en debarrasser , j'ai "maillé" plusieurs messages a free qui a fini par regler mon probleme.
      je ne pense pas que le tien soit identique.
      la procedure a suivre pour expedier ou recevoir des mails via ta console free est la suivante.
      tu vas dans :
      page free - mon compte- tu entres ton identifiant +mot de passe - telephone - envoyer un fax- dans cette page lis bien tout ce qui est demandé-
      tes fax envoyes doivent etre convertis en pdf
      c'est tout
      Alain
      0
    2. @alain3057Bonsoir,
      Je voudrai arriver à envoyer mes fax, mais ça ne va pas! mes fichiers sont bien en PDF et quand je l'envoie comme tu fais, j'ai les messages
      - "Une erreur est survenue lors de l'envoi des informations"
      ou il m'arrive cette fenêtre :
      - Internet explorer ne peut afficher cette page weeb
      ou
      - les informations sont mal remplies, etc.
      Je ne sais pas quoi faire, y a-t-il des paramètres à respecter?
      si l'on peut m'aider...
      Grand merci, bonne soirée, cordialement
      0
  2. je voudrais rendre mon post en resolu, mais apparament je n'en ai pas la possibilite
    quelqu'un peux t-il le faire a ma place et m'expliquer pourquoi je ne peux pas
    ps je ne suis menmbre que depuis hier
    Merci
    alain3057
    1
    1. Bonjour,
      J'ai le mm pb que toi, je peux envoyer mais recevoir, il n'y a que de certains numéros que je reçois, les autres me disent réception échouée.
      Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
      Merci d'avance
      0