Internet lent anthony - Dernière réponse le 31 oct. 2008 5 réponses Bonjour, depuis ce matin mon internet est tres lent. Il marchai tres bien avant je ne sait pas d'où cela peut venir. merci pour vos réponcesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler zazouu14 fait des test de connexion ou alors appel ton serveur celà peut venir d'eux Réponse 2 / 5 ... Signaler fautquonsensorte Bonsoir, Tu es en wi-fi ou en filiaire ? Réponse 3 / 5 ... Signaler anthony ok et coment on peut faire les testes, désolé je suis novice en informatique Réponse 4 / 5 ... Signaler zazouu14 pour les test cherche dans google tu devrais trouver Réponse 5 / 5 ... Signaler anthony ok merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 developement fotos!! dédé un des serveurs 1fichier en panne ? tmartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler zazouu14 fait des test de connexion ou alors appel ton serveur celà peut venir d'eux
Réponse 3 / 5 ... Signaler anthony ok et coment on peut faire les testes, désolé je suis novice en informatique