Sonnerie de nana mouskouri ... Sauvegarder Signaler mer bleue - Dernière réponse le 26 oct. 2008 1 réponse Bonjour, pouvez vous m'indiquer sur quel site je puisse trouver au moins une chanson de nana mouskouri sur mon portable SHARP d'avance merciConfiguration: whindow Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je pense que le mieux est peut être de créer toi même cet enregistrement sur un format adapté à ton portable (si celui ci le permet) ! Car bien des chanteurs semblent ne plus avoir cours dans les répertoires de maintenant. Cdt Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je pense que le mieux est peut être de créer toi même cet enregistrement sur un format adapté à ton portable (si celui ci le permet) ! Car bien des chanteurs semblent ne plus avoir cours dans les répertoires de maintenant. Cdt