Vrai Nom Jueurs PES 2009

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissez un site ou un forum auquel on peut trouvé la liste complete des noms de joueurs de PES 2009.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

16 réponses

1. slt jaimerait savoir si le joueur ZIROM corespond a ZIDANE et si oui comment modifié sont nom? merci
    6
    1. tu va dans modifer puis dans joueur pui modier tu crique sur l'équipe classic de france puis tu prend Zirom et clique sur modifier le nom c'est trop facile
      0
    2. tu va dans modifer puis dans joueur pui modier tu crique sur l'équipe classic de france puis tu prend Zirom et clique sur modifier le nom c'est trop facile
      0
  2. salut,
    tu va sur l'equipe.fr et tu as toute les formations par club et nationale!
    -2
    1. Le prob c est que les noms des joueurs chinois , c est dur de faire la ressemblance
      -2
      1. t'es un marrant toi,sert toi des numeros...
        0
        1. Bonjour, je voulais savoir les nouveautés dans PES2009 sur PS2,s il vous plait, avant que je me décide à éventuellement l acheté dés demain !! merci
          -1
          1. Toujour pas de trouvé de site car y a meme les legendes a changer de nom dur dur
            1
            1. http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=112054

tien pour avoir les vrais nom
              0
              1. Va sur le site Gaming Access, et après avoir installé le patch officiel 1.2 de Konami, télécharge le Patch GA 1.0 et son correctif 1.1....En plus des vrais noms, tu auras la Bundesliga, et d'autres nouvelles équipes, tous les kits maillots et les visages aussi...

Ce que je viens de dire est valable pour la version PC uniquement...
                0
                1. BONJOUR GE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POUVAIT CREER DES EQUIPES SUR PES 2009.
                  0
                2. Tu peut nous donner plus de detaille stp ? ou il faut allé ? et osi pr les vraix noms un patch pr avoir les vrais logos des équipes et tout que ca devienne comme fifa ?
                  0
                3. sur la ps3
                  0
              2. et aussi quel est le vrai nom des équipe appelé TEAM jaimerait modifier les nom merci
                0
                1. bonjour maussi je cherche la photo de zidane comment faire dans pes 2009 merci
                  1
                  1. G oublié mais je te donne la liste de classique France avec les numerots 16 Barthez,8 Dessally,5 Blanc,7 Deschamps,19 Karembeu,17 Petit,10 Zidane,6 Djorkaeff,9 Guivarc'h,1 Lama,18 Leboeuf,2 Angloma,15 Amoros,14 Boghossian,11 Candela,12 Guerin,13 Ginola,21 Dugary,22 Papin,23 Cantona,4 Fernandez,3 Lizarazu et exclu dans pes 2009 20 Platini.
                    3