Virus ou pas ? titia 17 - Dernière réponse le 14 juil. 2004 3 réponses salut je vient d avoir un probleme mon ordi c est bloquer resultat ma page wanadoo tres grosse plus de barre de tache et mon ecran tout decaller que doit-je faire merci A+ Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 abcd salut! fais un scan pour voir! a+ Réponse 2 / 3 balltrap34 Contributeur sécurité salut pour ta page ouvre internet explorer click sur affichage /taille du texte et met sur moyen la chasse et le balltrap ma vrai passion Réponse 3 / 3 chacal007 bloqué c'est à dire il ne s'éteinds plus? Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Est ce que le site tlauncher est dangereux ? caribou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 balltrap34 Contributeur sécurité salut pour ta page ouvre internet explorer click sur affichage /taille du texte et met sur moyen la chasse et le balltrap ma vrai passion