Help win 32 sussulette - Dernière réponse le 2 oct. 2008 1 réponse Bonsoir, qui pourrait m'aider je voudrais télécharger un antivirus mais a chaque fois ils me disent exe"n'est pas une application win 32 valide qu'est ce que cela veux dire et pourquoi un grand merci a tous ce qui m'aideronsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gizzmo-) bonjour regardes sur googleexe"n'est pas une application win 32 valide tu fais un coller sur google/ il te reste peut etre des restes de ton ancien anti virus. ? ca gene a toute autre installation d un nouvel antivirus. ton parrefeu gene peut etre? Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 svp 32Gb est il egal a 32Go?? William Fernand Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gizzmo-) bonjour regardes sur googleexe"n'est pas une application win 32 valide tu fais un coller sur google/ il te reste peut etre des restes de ton ancien anti virus. ? ca gene a toute autre installation d un nouvel antivirus. ton parrefeu gene peut etre?