MMORPG gratuit en français
Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure médiévale fantastique genre Nostale, Tales of Pirates, ROSE online ou Fiesta. De préférence jouable en mode fenêtre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
34 réponses
Plusieurs propositions de MMORPG médiéval fantastique au style manga ont été évoquées comme alternatives à Nostale, Tales of Pirates ou Fiesta, compatibles avec une configuration Windows XP et exécution en mode fenêtre. Des options incluent Dofus et Rune of Magic comme MMORPGs français ou médiévaux fantastiques, avec des jeux en ligne non navigateur et des modes fenêtre, bien que certains titres demandent des installations complémentaires. En cas de préférence pour un style manga et une expérience coopérative, certains titres cités proposent des combats dynamiques et des communautés actives, souvent accessibles via serveurs publics et ressources communautaires.
-
La plupart des MMORPG Français gratuit sont répertoriés sur cette page
=> MMORPG Francais
Bon jeu à tous ;-) -
Tu peut toujours aller voir du coté de : www.dofus.fr cependant seul une partie du jeu est gratuite (une zone geographique) pour acceder a l'ensemble de l'univers il faudra t'abonner (ps : les abonnements par cb sont relativement moins cher que toute ces connerie de code audio allopass etc...)
-
oui mais j'ai quitté Dofus pour Nostale que je joue en se moment. Et j'ai découvert Scions of fate si quelqu'un connais je voudrais son avis.
-
Va la
http://fr.gpotato.eu/ -
Flyff et Rappelz ne m'intéresse pas
-
Moi aussi je joue a nostale :D je suis lvl 59 :))
-
sinon il i a flyff sauf que c sur PC
-
Y'a Metin2 qui est très sympa, grauit et en français ;-)
-
je cherche principalement un mmorpg que l'on peut joué en mod fenêtre
-
tu pourrais essayer mapple story ou alors je connais un site avec des jeux genial mais c'est en anglais
-
Peut-être [url=https://world-of-dungeons.net]World of Dungeons[/url]
C' est un mmorpg gratuit en français de type médiéval fantastique.
Il se joue principalement par groupes, qui peuvent se réunir en clans.
Tu choisit une classe ( barbare, archer, mage etc... ), une race ( elfe, nain, frontalier etc... ) et après avoir formé ou rejoint un groupe tu part à la conquête de donjons lugubres.
Tu peut evidement faire des duels, des duels de groupes et de guildes...
Il y a beaucoup d' objets magiques divers ( y compris des porte bonheurs ), mais ce que je préfère c' est la répartition de l' expérience, il y a beaucoup de caractéristiques et énormément de talents divers. -
j'ai joué a world-of-dungeons et je trouve ce jeu trop nul !! on ne peut même pas se déplacer avec notre personnage !!
-
moi aussi je joue a nostale et g les 3 sp1
-
Moi aussi je joue a NosTale je suis lvl 73 archer+65 escrimeur et enfin 54 mage tous sp4 sa fait asser lontent que j'y joue sinon je vous propose ragnarok c'est du style nostale mais en 2D je croit^^ sinon tester enfin si vous vouler j'ai des RPG comme dragonfable(en anglais malheureusement) ou urbanrivals sinon ya les traditionnel dofus,dofus arena escuser moi pour les fautes ss pas monfort^^ bonne chance a tus et si vous aver un bon MMORPG online (d'aventure genre nostale) reponder moi aux plus vite ++
-
-
BONJOUR KI PEUX ME DONNER SON CODE ET SON NON DUTILISATEUR SUR LE JEUX FANTESIQUE SVP
-
BONJOUR KI PEUX ME DONNER SON CODE ET SON NON DUTILISATEUR SUR LE JEUX FANTESIQUE SVP
-
Je conseille Lineage 2.
Medieval fantastique, un peu eloigné du manga peu etre, mais a essayer pour sur!^^
Mode fenetre sans probleme, comme pour tout les jeux et autres applications en utilisant alt+ enter!!^^
Voici le serveur ou je joue regulierement:
http://www.vae-soli.fr/forum/
Venez essayer!^^ -
Ahh vi bien vu, en effet Lineage 2 est tout en anglais. Cela dit, quand la communauté est francophone, on oublie l'anglais tres vite!^^
-
Lineage 2 est un jeu payant si tu va sur les serveurs officiels.(comme WOW) mais il existe de nombreux serveurs privés sous licence GPL qui sont gratuits.
Bref, rendez vous sur http://www.vae-soli.fr/forum/ vous serez pas decu!^^ -
-
Bonjour,
La plupart des MMORPG gratuits sont du style manga, vous pouvez trouver tous les MMORPG sur ce site : Jeux MMORPG
Bon jeu,
GameuZe
- 1
- 2