MMORPG gratuit en français
Burn-It
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
killershana -
killershana -
Bonjour,
Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure médiévale fantastique genre Nostale, Tales of Pirates, ROSE online ou Fiesta. De préférence jouable en mode fenêtre.
Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure médiévale fantastique genre Nostale, Tales of Pirates, ROSE online ou Fiesta. De préférence jouable en mode fenêtre.
A voir également:
- MMORPG gratuit en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
34 réponses
Peut-être [url=https://world-of-dungeons.net]World of Dungeons[/url]
C' est un mmorpg gratuit en français de type médiéval fantastique.
Il se joue principalement par groupes, qui peuvent se réunir en clans.
Tu choisit une classe ( barbare, archer, mage etc... ), une race ( elfe, nain, frontalier etc... ) et après avoir formé ou rejoint un groupe tu part à la conquête de donjons lugubres.
Tu peut evidement faire des duels, des duels de groupes et de guildes...
Il y a beaucoup d' objets magiques divers ( y compris des porte bonheurs ), mais ce que je préfère c' est la répartition de l' expérience, il y a beaucoup de caractéristiques et énormément de talents divers.
C' est un mmorpg gratuit en français de type médiéval fantastique.
Il se joue principalement par groupes, qui peuvent se réunir en clans.
Tu choisit une classe ( barbare, archer, mage etc... ), une race ( elfe, nain, frontalier etc... ) et après avoir formé ou rejoint un groupe tu part à la conquête de donjons lugubres.
Tu peut evidement faire des duels, des duels de groupes et de guildes...
Il y a beaucoup d' objets magiques divers ( y compris des porte bonheurs ), mais ce que je préfère c' est la répartition de l' expérience, il y a beaucoup de caractéristiques et énormément de talents divers.
j'ai joué a world-of-dungeons et je trouve ce jeu trop nul !! on ne peut même pas se déplacer avec notre personnage !!
Moi aussi je joue a NosTale je suis lvl 73 archer+65 escrimeur et enfin 54 mage tous sp4 sa fait asser lontent que j'y joue sinon je vous propose ragnarok c'est du style nostale mais en 2D je croit^^ sinon tester enfin si vous vouler j'ai des RPG comme dragonfable(en anglais malheureusement) ou urbanrivals sinon ya les traditionnel dofus,dofus arena escuser moi pour les fautes ss pas monfort^^ bonne chance a tus et si vous aver un bon MMORPG online (d'aventure genre nostale) reponder moi aux plus vite ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lineage 2 est un jeu payant si tu va sur les serveurs officiels.(comme WOW) mais il existe de nombreux serveurs privés sous licence GPL qui sont gratuits.
Bref, rendez vous sur http://www.vae-soli.fr/forum/ vous serez pas decu!^^
Bref, rendez vous sur http://www.vae-soli.fr/forum/ vous serez pas decu!^^
Bonjour,
La plupart des MMORPG gratuits sont du style manga, vous pouvez trouver tous les MMORPG sur ce site : Jeux MMORPG
Bon jeu,
GameuZe
La plupart des MMORPG gratuits sont du style manga, vous pouvez trouver tous les MMORPG sur ce site : Jeux MMORPG
Bon jeu,
GameuZe
Salut,j'ai pleins de MMORPG comme j'ai la flemme de les mettre je te passe mon blog : http://jeux-mmorpg.over-blog.fr/article-jeux-mmorpg-55213083.html
(Faite un effort d'aller dessus jai gacher 1 heure car jai aussi mis le lien du telechargement , inscription...etc Merci)
Bonne recherche je te laisse casser ta tete Aurevoir bonne journée :D
(Faite un effort d'aller dessus jai gacher 1 heure car jai aussi mis le lien du telechargement , inscription...etc Merci)
Bonne recherche je te laisse casser ta tete Aurevoir bonne journée :D
oui mais j'ai quitté Dofus pour Nostale que je joue en se moment. Et j'ai découvert Scions of fate si quelqu'un connais je voudrais son avis.