ATI Radeon HD ............................... kader93120 - Dernière réponse le 19 sept. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il existe des HD3850/3870/4850/4870 qui marche en DDR2 et sur un chipset Radeon Xpress 1100.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kader93120 svp aidez moi jen trop besoin. Réponse 2 / 3 ShanksGeek Contributeur je comprend pas se que tu veux, les radeon hd s'installe sur un port pci express 16x c'est tout point final Réponse 3 / 3 kader93120 oui mai les compatibilité marche t_elle sur des DDR2 avec un celeron d ShanksGeek Contributeur la memoire de la cg na rien avoir avec celle du pc Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Graphics Chipset AMD Radeon HD 7900 Series Valdémox Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ShanksGeek Contributeur je comprend pas se que tu veux, les radeon hd s'installe sur un port pci express 16x c'est tout point final
Réponse 3 / 3 kader93120 oui mai les compatibilité marche t_elle sur des DDR2 avec un celeron d ShanksGeek Contributeur la memoire de la cg na rien avoir avec celle du pc