Problème avec Windows Movie Maker v1

Bonjour,
Voilà je fais ma vidéo j'enregistre mon projet et ensuite je veux enregistrer ma vidéo,mais vers les 15% il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon disque dur,alors que j'ai supprimer plusieurs choses mais sa ne marche toujours pas. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

  1. Up
    S'il vous plait aidez moi.
    0
    1. Répondez svp
      0
      1. coucou, j'ai eu le meme soucis il y a un bon moment, je faisait beaucoup de films
        je pense qu'il faut pas dépasser 15 minutes ou le problème ce qui c'est passé pour moi pas assez de mémoire virtuelle
        moi j'ai acheter une barette supplémentaire pour la mémoire et odifier
        contacte moi dès que tu peux je te dirais ce qu'il faut faire par la suite thilly
        0
    2. Tu dis qu'il faut pas dépasser les 15 minutes ma vidéo dure 4 minutes
      0
      1. bah là je ne sais pas trop tu en a déjà fait avec ce logiciel?? car aussi il faut les enregistrer sur l'ordi mais dans "vidéos"
        ou directement sur cd mais pour le peu ça ne vaut pas le coup
        0
      2. @thillyOui j'ai déjà fait une trentaine de vidéo mais je vais ressayer et si sa marche bha temps
        0
    3. J'ai enregistrer dans vidéos mais sa marche pas
      0
      1. up
        0
        1. salut, puisque c'est un problème soit disant de place, essaie de faire ce qui a marché pour moi, si ça ne marche pas tu a juste a remettre d'origine. je t'explique : tu vas sur panneau de config. ensuite systeme, puis Avancé, puis tu as Performances tu clic sur parametres, ensuite aCLIC SUR AVANCE et tu verras Memoire virtuelle clic sur modifier.
          là tu notes bien tes deux chiffres de memoire et tu modifie taille initiale si elle est de 500 environ mais là a 1056 si ça ne fonctionnes toujours pas tu refais tout depuis le debut et tu remets les chiffres du départ surtout marque les bien.
          pour moi cela a fonctionner bon courrage a+ thilly
          0