Numéro Comment envoyer des clips sur mon port. RAYANOU - Dernière réponse le 23 janv. 2021 2 réponses Bonjour, comment pourrais je m'envoyer des clips sur mon port (nokia 5200). merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chenlong convertis tes videos en format 3gp ou en mp4 et transfere les par bluetooth ou cable usb. ... Signaler Doudou Envoyer un message. Réponse 2 / 2 ... Signaler MELISSE78 JE NE SAIS PAS TELECHARGER DES MUSIQUE COMMENT FAIRE ? ... Signaler chenlong vous devez les acheter sur le apple store par exp ou les copier dpeuis un cd,les convertir en mp3 et les transferer apres sur le telephone. Afficher toute la discussion Discussions similaires Orange demande de payer par carte au téléphon Lazarey Bloquer un numero masqué Shooter77 Numero decodeur Canal Plus pr0v0kx annuaire telephonique de maroc telecom IAM dina Annuaire portable gratuit à partir d'un nom dani26 appel de la belgique vers la france laclaketavous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chenlong convertis tes videos en format 3gp ou en mp4 et transfere les par bluetooth ou cable usb. ... Signaler Doudou Envoyer un message.
Réponse 2 / 2 ... Signaler MELISSE78 JE NE SAIS PAS TELECHARGER DES MUSIQUE COMMENT FAIRE ? ... Signaler chenlong vous devez les acheter sur le apple store par exp ou les copier dpeuis un cd,les convertir en mp3 et les transferer apres sur le telephone.
... Signaler chenlong vous devez les acheter sur le apple store par exp ou les copier dpeuis un cd,les convertir en mp3 et les transferer apres sur le telephone.