Plus de lecteur cd soloseul31DJAMEL - Dernière réponse le 6 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Mon lecteur CD me demande d'insérer un CD dans le lecteur CD E malgré qu'il y a CD , donc il est impossible de lire ou écouter mes CD . UN GRAND MERCI A TOUTE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER OU QUI ESSAYE DE M'aiderConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pikouik As tu essayer avec plusieurs CD? Sinon va faire un tour dans le gestionnaires des peripheriques, voir si il y a un point d'exclamation sur le lecteur. Mais a mon avis, il a tout simplement rendu l'ame! soloseul31DJAMEL Auteur g essayé plusieurs CD coté gestionnaire des périphériques RAS UN GRAND MERCI COMME MEME Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pikouik As tu essayer avec plusieurs CD? Sinon va faire un tour dans le gestionnaires des peripheriques, voir si il y a un point d'exclamation sur le lecteur. Mais a mon avis, il a tout simplement rendu l'ame! soloseul31DJAMEL Auteur g essayé plusieurs CD coté gestionnaire des périphériques RAS UN GRAND MERCI COMME MEME
soloseul31DJAMEL Auteur g essayé plusieurs CD coté gestionnaire des périphériques RAS UN GRAND MERCI COMME MEME