Defifoot ou virtuafoot???
RésoluConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.1
76 réponses
Virtuafoot et Defifoot divisent les avis : Virtuafoot est perçu comme plus réaliste et riche en options, tandis que Defifoot séduit par sa simplicité et son aspect ludique. Plusieurs répondants estiment que Virtuafoot propose un réalisme élevé et davantage d'options, tandis que Defifoot reste plus accessible et ludique, avec une prise en main plus rapide. D'autres soulignent que certaines options avancées de Defifoot exigent un pack gold, alors que Virtuafoot est en partie gratuit et considéré comme plus riche et engageant sur le long terme. Des répondants ajoutent que l'expérience varie selon les périodes et préférences, et que Virtuafoot peut devenir plus captivant au fil des saisons grâce à des mises à jour continues.
-
Les 2 jeux ont des approches différentes.
Defifoot met en avant l'aspect ludique. Il n'est pas très difficile à comprendre et est plutot agréable graphiquement. D'ailleurs leur devise est "have fun have defifoot"
Virtuafoot est avant tout un jeu de simulation. Réalisme est le maître mot. Ce jeu propose beaucoup plus d'options que le précédent mais est peut-être moins évident au début.
Bref, moi je te conseille Virtuafoot car plus réaliste et plus prenant, et c'est ça que je recherche dans un jeu de foot.-
-
-
pitiéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
Merci de ta réponse
-
je prefere virtuafoot car defifoot c un jeu de nul enfin c ce que je pense
-
Je me sui inscrit sur virtua pour voir je prefere defi
-
salut je suis inscrit sur les 2 jeux et je joue aux 2 régulierement, je pense que défifoot est un jeu sympathique et prenant avec pleins de fonctionnalités sympathiques aussi mais virtua est beaucoup plus complet et bien mieux fait au niveau du réalisme. de plus c'est un jeu totalement gratuit a l'inverse de défifoot où il te faut acheter des crédit ou avoir le pack gold si tu veux faire qq coupes pour faire des match régulierement. dans l'ensemble les 2 sont cool mais je penche plus pour virtua
-
virtuafoot est plu realiste
-
deffifoot il et mieux
-
virtuafoot et mieux
-
virtuafoot c'est plus realiste defifoot c comme ca voila
-
moi c al prentico et ca fait longten que je sui sui sur defi et il et tro bien
-
Juste virtuafoot....
-
defit foot trop simple pas prenant
virtuafoot est devenue un gros jeu de merde et pourtant avant c'etait l'un des mieux mais aymeric a tuer son propre jeu avec des modife stupide donc tout le monde ce casse et le moteur de match est le plus foireux que je connaisse loin d'etre realiste
ensuite reste 11manager qui est pas trop mal mais il y a pas grand chose a fiare une fois les matchs et entrainement programmé-
-
@théoTout à fait d'accord c'est juste une question de goût, moi perso je suis sur Defifoot je suis en train d'essayer Virtua et bien je n'accroches pas à virtua !
C'est trop simpliste de dire celui à est nul celui là est mieux je préfère Defifoot et je peux argumenter, celà dit il y à plein de choses très intéressantes sur Viruta et comme certains l'ont dit l'approche de Defifoot est plus ludique et moi c'est ce que je recherche dans un jeu (d'où ludique)
c'est frustrant de lires des commentaires du genre c'est trop nul.... c'est pas bien.... on aime ou pas personne ne demandes à personne de changer de jeu, il n'est même pas interdit de jouer aux deux !
pour ma part c'est le dernier post que je mets car, il n'y à pas débat à faire soit on aime virtua ou defiffot ou les deux...le but est de s'amuser
-
-
Je joue aux 2 aussi et avant je jouais en + à footland (que j'ai abandonné car bcp moins dévelloppé que ces 2 jeux et tres rebarbatif).
Si j peux oser la comparaison avec les jeux videos, defifoot et virtuafoot c'est un peu comme FIFA et PES il y a quelques annees (maintenant ils sont assez similaires).
Virtua est bcp plus riche selon moi et tres realiste, alors que defifoot est plus simple à prendre en main, plus ludique et demande moins de temps dans sa gestion.
Personnellement je prefere de loin virtuafoot (comme PES d'ailleurs) mais les 2 sont appréciables...
je te conseille de jouer aux 2 comme moi car il peut y avoir des periodes ou tu prefere la simplicité et à d'autres moments la diffuclté. -
Personnellement je joue regulierement au deux jeu, et Virtuafoot m'a tout de suite rendu dependant ! mdr
On se prend plus au jeu mais si tu ne joue pas souvent, defifoot et plus simple a gerer... -
Défifoot c'est top !
-
je joues à Défifoot depuis maintenant trois ans, sérieusement c'est super sympa, bon bien sûr il faut tomber dans une bonne chambre le conseil c'est de jouer avec plusieurs comptes (3) pour voyager jusqu'à ce que tu tombes dans une chambre correcte, clà dit je me fais pleins de potes et je m'amuses et le jeu n'est pas trop lourd et compliqué, ça ne ralentit pas trop le PC.
-
Perso,je préfère largement virtuafoot,parce que,il faut avoir le pack gold pour plein d'options dans defifoot,alors que virtua eet cmpletement gratuit,et au bout d'un moment,on se gere.
-
Franchement pour le pack gold les options proposées ne sont pas indispensables, c'est un petit plus sympa mais on peux s'en passer je suis pour le moment entrain de tester Viruafoot et honnêtement c'est très lent à se mettre en place il faut s'inscrire à un championnat et on attend, celà dit il y à des choses très intéréssantes dans ce jeu comme les interviews télévisons etc... les sponsors la création des maillots et pein d'autres choses qui apporteraient une petite touche suplémentaire à Défifoot mais Défifoot est plus clair et plus jouable et quoiqu'on en dise les L3 peuvent battre une L1 même avec 70 de NPA moyen ce qui est le plus sympa c'est le contact avec les autres managers qui est vraiment interactif je préfères encore de loin Défifoot et je continues à tester Virtufoot pour voir je mettrais un nouveau message dans quelques temps pour donner mes impressions.
-
-
bonjour a tous le groupe (SISA) a decider de cre a forum pour aider des personne on difficulter https://parlent-jeux-video.forumgaming.fr/ eykcn parteneria avec virtua foot et power soccer
-
Bonjour,
Je viens de tomber sur le sujet. Je me présente : Laurent, webmaster du jeu Defifoot Manager.
Je trouve intéressant ce que vous dites et pour nous aider à améliorer Defifoot, qu'est ce qui vous fait dire que Defifoot est
1) moins réaliste
2) moins prenant
Et d'une autre côté, ceux qui aiment Defifoot, qu'est ce qui vous accroche à Defifoot ?
Je compte sur vos réponses ;-)
Laurent-
Defifoot ou Virtua foot...
Defifoot n'avance pas depuis 3 ans et je quitte car je paye depuis tout ce temps et rien ne change dans le fond
Plein de gadgets nouveaux, des artifices embellissants mais le plus important : le moteur de match... il est très objectivement à 80% bidon et n'a pas évolué d'un pouce :
1- J'ai fait plusieurs matchs tests contre des équipes de même niveau en plaçant tous mes joueurs sur la partie droite du terrain, au maximum à droite, laissant toute la moitiée gauche du terrain vierge de joueurs. Ca m'a pas empêché de gagner des matchs 2 ou 3 à 0 = Moteur de match bidon
2- Les stats d'après matchs. Vous avez des équipes qui jouent avec des strats défensive voire très défensives et qui très réglièrement voire toujours dans ma chambre de jeu cette année domine une rencontre à plus de 80 % face à une équipe qui joue haut et offensivement. C'est ridicule.
L'équipe qui joue haut et offensivement ne peut que dominer le match. Après celuis qui gagne n'est pas forcemment celui qui domine ça on est d'accord.
3-Les Bonus/Malus consignes qui sont sensés influencés le moteur sont inexistants. J'ai des exemples de match tests encore avec le bonus domicile, le double bonus consigne pour moi et le double malus consigne pour mon adversaire, et sur 10 matchs on est kif kif. Aucun avantage flagrant.
Alors je dis à 80% Bidon car effecivement sur 10 matchs entre une équipe alignant des joueurs de 50 à 60 en niveau face une équipe alignant pas en dessous de 95. la première ne gagne jamais. Mais ça représente peut être 1% des confrontations, genre un premier tour de découpe.
Le moteur n'évolue pas et en plus vous n'écoutez pas les managers.
On vous a demandé il y longtemps maintenant (environ 2 ans) d'envisager la création d'une équipe espoir ou équipe réserve avec un championat pour pouvoir réllement former des jeunes et de les faire jouer pour qu'ils progressent et obtenir ainsi un vrai vivier pour l'équipe première. Car actuellement avec seulement 4 formateurs qui forment 4 joueurs à raison d'une progression effective de quelques points après 22 j on ne peut pas s'en sortir pour le renouvellement de l'équipe.
Ca vous l'avez refusé en répondant "trop compliqué techniquement on se concentre sur l'amélioration du moteur de match".
Donc :
1 - le moteur n'a pas évolué, on a perdu du temps
2- et c'est le plus dommageable, Comme on a pas de vivier et bien beaucoup de manager utilisent plusieures connexions et donc plusieures IP pour avoir 2 ou 3 équipe dans la même chambre et se font leur vivier.
Bref ça fait des équipes bidons et des équipes qui ne servent qu'à alimenter d'autres. On est pas fou, on le voit et ça crée des tensions, des suspiscions et comme moi bientôt... des abandons.
3- A la réponse "trop compliqué techniquement" là vous vous moquez du monde...
Bef vous êtes devenu un site commercial à pur et dur qui avant toute chose se concentre sur le gonflement du nombre de manager pour augmenter votre capacité à attirer de nouveaux annonceurs. Et comme beaucoup de site maintenant vous en oubliez vos clients.
Mais cela ne vous gène pas trop... 5 anciens bon managers qui quittent sont compensés pas 10 nouveaux qui découvrent le jeu.
C'est mon avis sur defifoot... -
@lolo44J'ai joué sur les deux.
L'un est effectivement plus ludique (defifoot) que Virtuafoot qui est plus tactique dans son approche initiale. Mais qui est très ludique aussi avec des aspect différent. Le graphisme des deux sites se rapprochent et on ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre.
les moteurs de matchs ont leurs spécificité que l'on ne peut comparer.
Mais j'ai quitté defifoot pour une seule raison et pas la moindre. Quelle est la différence fondamentale entre les deux.
Pour pouvoir jouer et evoluer dans défifoot, tu es obligé de PAYER.
Alors que Virtuafoot est entièrement et totalement gratuit.
Sur ce j'appuie le créateur de ce jeu. Ceux qui y sont inscrit le connaisse.
Et depuis plus de deux ans, je m'amuse complètement et gratuitement de surcroit.
Vive VF sans aucune autre forme de procès.... -
@echmarvirtuaffoot m'a rendus accro c'est tro tro bien
-
@toutalbc'est vrai que sur defifoot on peut gagner j'usqu'a 10-0 moi j'ai deja fait 8-0 8-1 .....
mes defifoot est le lassssssss c'est trop canon les coupe elite / League des champions/ coupe decoupe /UEFA/ bon bref ses trop coooooooooool ya pas son 2 virtua ses bete
-
-
salut, je me présente je suis Tanrouge je joue a virtuafoot. ( j'ai commencer defifoot mais j'ai arrêter car je ne comprenait pas comment jouer, j'ai aussi arrête car c'était payant, contrairement a virtuafoot)
petite question a laurent:
a tu déja essayer virtafoot ? Si non je te conseil de commencer et tu comprendre la grosse différence qu'il y a entre virtuafoot et defifoot.
- 1
- 2
- 3
- 4