Defifoot ou virtuafoot???
RésoluConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.1
76 réponses
Virtuafoot et Defifoot divisent les avis : Virtuafoot est perçu comme plus réaliste et riche en options, tandis que Defifoot séduit par sa simplicité et son aspect ludique. Plusieurs répondants estiment que Virtuafoot propose un réalisme élevé et davantage d'options, tandis que Defifoot reste plus accessible et ludique, avec une prise en main plus rapide. D'autres soulignent que certaines options avancées de Defifoot exigent un pack gold, alors que Virtuafoot est en partie gratuit et considéré comme plus riche et engageant sur le long terme. Des répondants ajoutent que l'expérience varie selon les périodes et préférences, et que Virtuafoot peut devenir plus captivant au fil des saisons grâce à des mises à jour continues.
-
Les 2 jeux ont des approches différentes.
Defifoot met en avant l'aspect ludique. Il n'est pas très difficile à comprendre et est plutot agréable graphiquement. D'ailleurs leur devise est "have fun have defifoot"
Virtuafoot est avant tout un jeu de simulation. Réalisme est le maître mot. Ce jeu propose beaucoup plus d'options que le précédent mais est peut-être moins évident au début.
Bref, moi je te conseille Virtuafoot car plus réaliste et plus prenant, et c'est ça que je recherche dans un jeu de foot.-
-
-
pitiéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
pour la faire courte aymeric le corre a bon avoir des diplomes ultra c'est le seul mec que je voit qui trouve moyen de detruire son oeuvre aucune communication on envoit des mail a une adresse gmail ou c'est un ex moderateur de vf qui vous repond que surement mr le corre a oublier le mdp etc bref tellement nul en ce moment qu'on se demande si il va pas fermer le jeu mr le corre pensez a consulter un psy un de ces jours on appelle sa une folie ^^
-
pere moi ces yves ces vituafoot cest super je repond a yveskamgue@yahoo.fr
-
-
virtuafoot le jeu est tros bien mais le sousi ses ke sa bloke tout le temp
-
Je te conseille Virtuafoot !
-
defifoot c'est mieux
-
vf c'est nul je comprends que tu veuilles partir !
La question c'est plutot, y'a encore des inscrits ??
En plus Defifoot sort une nouvelle version et des améliorations permanentes ! -
virtuafoot c'est tarpin mieux
-
sans esiter defifoot est meilleur que virtuafoot pour avoir uen équipe il faut attendre longtemps que defifoot tu la de suite pour les sponsor je crois que c'est toute les semaine pr defifoot et que pour virtua c'est tout les mois c'est vraiment nul tu na pas beaucoup de sous tu peut acheter que des joueurs merdique quand tu demande un pret si tu es au niveau 1 tu peut pas avoir un joueur de niveau 3 ou 4 que dans defifoot tu peut demander des pret a n'importe qui , et dans virtuafoot tu parle pas tu t'emmerde ,que dand defifoot tu te fais plein d'ami et tu t'eclatte de loin je prefere defifoot
-
Moi je joue a defifoot mais je n'ai jamais joué a virtuafoot et moi j'adore defifoot mis a part que les matches ne sont pas en direct mais sa sa va arriver et c'est vrai que le moteur de jeu est pas trés bien
-
virtuafoot c un jeux trop coull!!!
-
Je prefere largement virtuafoot car le jeu est plus complet : Championnat , coupe , match amicaux et le top c'est de faire de's interviews tandis que ddefifoot et un jeu plus complet mais moin realiste c'est pkoi je prefere virtuafoot .
-
meme si joue a VF et que j'aime bien ça me chier car j'ai été bannit pour rien et ça c'est chaiant et le VFstaore casse également le jeu
pour ce qui en ai de défifoot désolé mais c'est complétement pourri , nul , pas réalistes et tout mais bon à vous de faire votre choix ! -
Je dit tout simplement VF xD ^^
-
viruafoot a fond !!!!!! defifoot c de la merde !!
-
défifoot est tout simplement nul a chier , je préfére donc virtuafoot
-
moi c'est virtuafoot
défifoot est tout simplement nul a chier -
moi jepréf&ére larjemen virtuafoot
-
Moi perso je prefere Virtuafoot. c'est plus réaliste.
- 1
- 2
- 3
- 4