Comment changer les themes d une psp lord midas - Dernière réponse le 22 août 2008 2 réponses Bonjour, slt je cherche a changer les thèmes d une psp et je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aiderConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rockeur124 Bonjour, Je crois que tu vas dans réglage (tout à gauche du menu) et tu trouvera surement un onglet "apparence" ou "thème". A+ Réponse 2 / 2 lord midas Auteur moi je parlais de télécharger les thèmes et les introduire dans la console Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rockeur124 Bonjour, Je crois que tu vas dans réglage (tout à gauche du menu) et tu trouvera surement un onglet "apparence" ou "thème". A+
Réponse 2 / 2 lord midas Auteur moi je parlais de télécharger les thèmes et les introduire dans la console