Canne a peche 7lili7 - Dernière réponse le 23 août 2008 2 réponses Bonjour, ca fait plusieurs jours que je chercje comment utiliser la canna à pêche. AIDEZ-MOI merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Claude Lachance Contributeur Bonjour De quel jeu tu parles ? On ne peut guère t'aider sans cette information. Ciao ! Réponse 2 / 2 7lili7 Auteur Je parle du jeu sims2 naufragés sur ds. Je suis bloquée è la canne à peche et je ne peux completer ma collection car je suis incapable de l'utiliser Discussions similaires Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick) DCFrance canne a peche pokémon diamant lupok Canne à pêche lbs/yards?? oli131 Harvest moon cane et cheval Secreta One piece cruise 2 Canne a peche ! Meel21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Claude Lachance Contributeur Bonjour De quel jeu tu parles ? On ne peut guère t'aider sans cette information. Ciao !
Réponse 2 / 2 7lili7 Auteur Je parle du jeu sims2 naufragés sur ds. Je suis bloquée è la canne à peche et je ne peux completer ma collection car je suis incapable de l'utiliser