Installation XP

Résolu
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable compaq 6720s un message d'erreur s'affiche lorseque je vx installer le windows XP, le message est : PXE-E61 Media Test Failure, j'ai bon essayé de changer l'ordre de demmarge des perephiriques, rien ne marche tj le meme message.
j'arrive pas a booté depuis le Cdrom ni le disque dur, il ne reconnai pas mon DD.
merci d'avance pour l'aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Contributeur
    Hello
    as-tu bien vérifier que tes périfs (HDD et CD) sont bien connectés comme il faut et que les cavaliers sont bien positionnés ?
    0
    1. Contributeur
      ok j'ai rien dis... vu que c'est un portable ma réponse ne sert à rien ^^'
      0
  2. j'aivais un Xp installer dedans j'ai voulu formater, et voila la surprise
    0
    1. Salut,

je sais qu'il y une histoire que XP ne reconnait pas certain disque et qu'il faut un pilote lors de l'installation pour qu'il reconnaisse...
      0
      1. tu m'aide pas trop lá :)
        0
        1. moi, je propose, c'est tout mais après si t'es pas content de ma bonne volontée.....
          sur google, si tu chercher, tu trouvera plein de gens qui ont ce problème.... à toi d'analyser comment ils ont fait pour régler le problème...
          0
          1. Contributeur
            Quand tu dis "il ne reconnait pas mon DD", tu parles de Windows ou du Bios ?
            0
            1. Je parle de Windows XP...
              0